| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 22:35:27 ![]() ![]() |
Dylmatic |
iguana7 Life is a Game ! |
Dylmatic |
iguana7 Life is a Game ! | Merciiii ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
AlexxHz En direct de l'Animus | Je serais curieux de connaitre les chiffres de l'émission de ce soir --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 01:38:14 ![]() Combien coûte une émission TPMP? (contrat renouvelé sur 5 ans 50millions Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2015 à 01:38:30 |
Dylmatic |
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 09:15:17 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bon, ben, on n'a la réponse. Le vendredi, c'est un jour comme les autres quand c'est Hanouna.
Message édité par saiyaman le 26-09-2015 à 09:38:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | 50M€ c'est pour toutes les prods qu'il fera pour D8: TPMP, l'oeuf ou la poule, derrière le poste, le truc de déco ... ect
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
iguana7 Life is a Game ! | C'est en animatrice de l'émission que je ne l'aime pas du tout. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | L'emission etait gentillette, même si une fois encore Hanouna a bloqué des discussions interessantes..
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
abiero | Il est sorti avec Pluto |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | hormis les personnages de grandes tailles, c'est des femmes qui sont sous les costumes |
Lyrks Login Origin: Loyrks | D8 - Touche pas à mon poste Audiences:
uxam | Meilleure émission depuis longtemps imo |
deadpool |
|
Dylmatic | Courbet qui veut abandonner le navire :
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il a parlé de tic & tac = c'est des filles
|
heisenberg49 |
|
deadpool |
S'il y a eu malaise sur le plateau, c'est pas pour rien, hein. Edit : j'ai aussi botté le cul d'un mec dans Donald. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 26-09-2015 à 11:11:38 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | D'après les chiffres, tpmp n'est pas dans les dix meilleures audiences parmi les 11-14 ans. (Le parisien/aujourd'hui en France) Message édité par genkidama-hfr le 26-09-2015 à 11:13:45 |
simon123 |
Dylmatic | En tout cas vendredi prochain ce sera pas en direct et même pire émission enregistrée le mercredi :
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
abiero |
|
simon123 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tic et tac sont incarnés par des filles.
ils y sont
genre dingo, chewbacca ... Mickey faut faire autour de 1.5m
|
deadpool | Tain mais ce disney-nazi. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'était prévu qu'ils parlent de l'orientation sexuelle de Delormeau dans tpmp. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Pour Tic&tac, c'était pas une private joke. Y'avait Moundir (je crois) qui avait dit qu'on pouvait foutre Tik&Tak à la place de Delormeau, ça changeait que dalle.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 26-09-2015 à 12:01:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |