| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 14:56:11 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune | La moscatance. |
LiamManziel Inactuel |
Et après elle passe son temps à nous sortir son single n°1, "moi j'suis bretonne" Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 03-06-2015 à 15:00:40 |
LiamManziel Inactuel | Je sais plus sur quelle page c'est mais quelqu'un avait posté un vieux 4/3, et on voit Hanouna et Enora se tenir la main et Hanouna lui passer la main dans le coup sans déconner, c'était assez troublant à l'époque je me souviens (Lemoine avait montré ça pour Louvin et Carrière à coté mais du coup on les voyait clairement). Couplé aux rumeurs et au fait qu'Enora ne recule surement pas devant la promo canapé, ça ne m'étonnerais pas qu'il y ai un fond de vrais. Surtout quand tu vois les histoire de cul à la TV à quel point c'est banal et rapide. EDIT : Trouvé ! http://www.dailymotion.com/video/x [...] t-dave_fun Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 03-06-2015 à 15:14:30 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Walter White |
Message cité 3 fois Message édité par Walter White le 03-06-2015 à 15:24:36 |
deadpool Vrai jeune |
|
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 03-06-2015 à 15:30:03 |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 15:29:47 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Pour moi ça expliquerais assez rationnellement le fait qu'Hanouna ou les autres membre de l'équipe lui accorde un traitement à part, bien au delà du fait qu'elle soit une tête identifiable de l'émission. Et puis ça ne serait pas étonnant au vu des principes de la demoiselle.
|
Walter White |
Dylmatic |
|
Walter White |
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 03-06-2015 à 15:49:49 |
Dylmatic |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Dylmatic | Qu'est ce que ça va être quand quelqu'un va se ramener avec ses infos de 5e mains. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 03-06-2015 à 16:00:55 |
LiamManziel Inactuel |
|
deadpool Vrai jeune |
|
Walter White |
|
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 03-06-2015 à 16:08:04 |
LiamManziel Inactuel | Les photos dans Oups ou Closer c'était pas ça ? |
Dylmatic |
|
Dylmatic |
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 03-06-2015 à 16:21:25 |
hfr of the dead |
Des noms d'anciens clients connus? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
LiamManziel Inactuel |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
LiamManziel Inactuel |
Moulin24 | Je viens de voir la B.A de Touche pas à mon prime c est des rediffs d anciennes émissions non ? Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 03-06-2015 à 18:15:07 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Dylmatic |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
abiero | Pareil, c'est possible je le nie pas, mais la ça me parait putassier |
Moulin24 |
Dylmatic |
|
asu5 Hater à temps plein |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 18:47:38 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |