| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Oreo8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 02:12:02 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
isereboy38 |
|
isereboy38 |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
petitjean Aspe rite | les extraits de la veille choisis par les téléspectateurs sur facebook... ah non, c'est Lalande qui fait le top --------------- oui |
Popow16 | Hanouna présentera TPMP vendredi en direct (il vient de l'annoncer sur Twitter). --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
matnissa Elle est con, non ?! | Le patron prend les choses en main |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 21:35:40 ![]() ![]() |
isereboy38 |
|
Croco385 |
coyote de l'espace Monde de merde |
J'ai jeté un oeil sur le compte twitter d'hanouna on dirait qu'il est tenu par une ado avec ses "je vous kiff mes chéris" à chaque tweet Message édité par coyote de l'espace le 20-09-2015 à 22:09:26 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
coyote de l'espace Monde de merde | Ce troll pour fêter les émissions du vendredi en live il ne travaille pas mardi et mercredi cette semaine |
LiamManziel Inactuel |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
Jocho Aigle Royal | Je me demande où il sera mardi et mercredi pour pas présenter. Réunions urgentes avec Bolloré ? |
sport049 |
|
petitjean Aspe rite |
simplement une convergence calendaire --------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
Destrodeg Message édité par LiamManziel le 20-09-2015 à 23:04:33 |
iPoule Hédoniste |
|
isereboy38 | et du coup mardi et mercredi ça va être Courbet non? |
Lugz • |
abiero |
|
LiamManziel Inactuel | C'est pas son anniversaire le 23 ? Abiero il me semble que tu regarde l'émission souvent pourtant Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 20-09-2015 à 23:58:27 |
iPoule Hédoniste |
|
abiero |
|
Mieline |
|
abiero |
|
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 21-09-2015 à 00:14:19 |
Allezz |
|
iPoule Hédoniste | La danse de l'épaule, le truc qu'il faisait 100 fois à l'époque qu'il ne fait plus du tout aujourd'hui. Ni même la sardounette |
LiamManziel Inactuel | Tu vois bien que ça l'emmerde, comme les sardines d'ailleurs. Il a saturé de lui même |
Lugz • |
|
abiero |
|
Croco385 | Les deux dernièrs Yom Kippour se sont déroulés durant le week-end. Message édité par Croco385 le 21-09-2015 à 01:37:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |