| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Reprise du message précédent :
Message édité par Gerard Touzin le 17-09-2015 à 13:04:07 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 13:03:16 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
asu5 Hater à temps plein | Bon 3 questions essentielles pour ce soir: |
iPoule Hédoniste |
abiero |
|
phylgood02 |
|
Allezz |
Les twittos apprécient, n'en déplaise aux mauvaises langues, et internet est le paradis de ça. Message cité 1 fois Message édité par Allezz le 17-09-2015 à 14:58:24 |
PetitJean peau pis | @TeamElieSemoun ... Elle a craqué ma petite beauté Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 17-09-2015 à 15:35:50 --------------- oui |
phylgood02 |
|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 16:17:28 ![]() ![]() |
Piltez |
|
PetitJean peau pis | Chameroy, le nouveau Fogiel ! --------------- oui |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Une émission de décoration d'intérieur pour Valérie.
|
Moulin24 | Nous allons le lancer au mois de novembre, du lundi au vendredi de 18 à 18 h 50. Nous serons dans un ton assez léger, entre Exclusif et TPMP, avec des chroniqueurs et des reportages. Ce ne sera finalement pas Bruce Toussaint qui le présentera, car la charge de travail que cela impliquait était incompatible avec la présentation de la matinale sur I-Télé. Ce sera présenté par une femme.
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
PetitJean peau pis | Patrice Gascoin, chroniqueur éphémère de l'émission --------------- oui |
isereboy38 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 17-09-2015 à 17:31:33 --------------- Ça se termine au tribunal. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
PetitJean peau pis |
brogniart et califano, pour le rugby. mais les autres ? --------------- oui |
deadpool Vrai jeune |
isereboy38 |
|
iPoule Hédoniste |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 18:34:05 ![]() http://www.ozap.com/actu/laurent-r [...] rre/477867 à propos de Jack Lang(ue)
|
LiamManziel Inactuel |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 18:50:26 ![]() Justin Bieber Lidl le même jour que Jack Lang + Casimir
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2015 à 18:51:00 |
iPoule Hédoniste | Y a Montiel, qui était malade ? |
asu5 Hater à temps plein |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Keentin Mens Agitat Molem | "toi qui est dans le showbiz"
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
asu5 Hater à temps plein | |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 17-09-2015 à 19:11:55 |
Takatoukace Bie la bie. |
saxou :o | Benaim n'est pas sereine. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ordos06 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Keentin Mens Agitat Molem | Ouais enfin Benaim a twitté hein --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça a surtout servi la réputation de Maire ( il en fait son business )
|
PetitJean peau pis | qu'est ce qui s'est passé avec Valérie ? (oui je débarque) --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |