| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 22:40:49 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Si avec mes messages précédents, qui sont très simple à comprendre et qui dise en substance qu'IMB n'est pas en position de force numériquement et symboliquement parlant sur ses postures idéologique dans le PAF et que donc ses attaques ne font de tord qu'a elle, t'as pas compris compris l'ironie de ma phrase, je sais pas ce qu'il te faut. A la limite je veux bien admettre que j'aurais du mettre des points de suspension. En revanche toi ta tournure de phrase disant que je ne me comprend pas moi même et en commençant à me citer sans guillemets au milieu de ta phrase, ça demande un peu plus de gymnastique pour la comprendre. Si ça avait été l'inverse t'aurais été dans le mur Message édité par LiamManziel le 16-09-2015 à 22:56:06 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
gratuitement comme elle l'a ( le ) fait ? non
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 16-09-2015 à 23:10:48 |
LiamManziel Inactuel |
|
PetitJean peau pis | PAS D'POLITIQUE À L'ANTENNE NOM DE DIEUUUUU !!! Message édité par PetitJean le 16-09-2015 à 23:14:07 --------------- oui |
Dylmatic | A dans quelques jours. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 16-09-2015 à 23:18:33 |
LiamManziel Inactuel |
|
Dylmatic |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PetitJean peau pis |
attaquer un stéphanois aussi Message édité par PetitJean le 16-09-2015 à 23:26:38 --------------- oui |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 23:24:25 ![]() ![]() |
Dylmatic | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t43250346
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 16-09-2015 à 23:25:08 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
LiamManziel Inactuel |
|
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel | D'ailleurs quelqu'un aurait le golden pétage de cable d'un mec il y a 1 ou 2 mois sur le topic foot ? |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
deadpool Vrai jeune |
iPoule Hédoniste | Au faites, quitte à être hs, j'aime bien ton nouvel avatar rotrevep |
PetitJean peau pis |
LiamManziel Inactuel |
|
un exemple, pas plus tard qu'hier
ça fait plusieurs fois qu'elle le sort, et c'est toujours aussi faux
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t42910881
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
abiero |
|
PetitJean peau pis | "En effet AlexxHz, mais ce n'est pas cet arbitre yougoslave qui relèvera le niveau !" --------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
|
coyote de l'espace Monde de merde |
Jocho Aigle Royal | Et l'Académie des 9 à 100 000 téléspectateurs, je crois que c'est encore moins que l'émission pourrie de Momo sur le Buzz Machin True. |
aktarus69 Néo Parisien. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
isereboy38 | l'audience de TPMP est montée d'un cran cette semaine |
bossajojo Sappy |
|
Momo adict | 1 266 000 pour TPMP hier. ça reste haut ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | J'ai de la peine pour LGJ. |
elle a cru en The Apprentice ( M6 ... groupe RTL ) |
deadpool Vrai jeune |
Un peu déçu que l'audience ne suive pas, je regarde ça avec plaisir. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message édité par Gerard Touzin le 17-09-2015 à 13:04:07 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |