| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
petitjean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 09:58:18 ![]() ![]() |
Croco385 | De pire en pire courbet, à ce rythme il va avoir du mal à renouveler son contrat. |
sport049 |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Croco385 |
petitjean Aspe rite | en effet, hasard du calendrier juif. c'est pas pour ça qu'il aura plus de cadeaux --------------- oui |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
date de ceux dont les parents ont copulés le jour de l'an
|
LiamManziel Inactuel |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
combo double fail d'audience et l'article de Voici ... Bon Week End |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 12:01:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 12:39:32 ![]()
|
asu5 Hater à temps plein | Pour la diffusion de l'émission en septembre je pense que le problème vient plus de la chaîne que de Courbet. |
alexncy |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 13:56:29 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
|
sins@ |
|
petitjean Aspe rite |
matnissa Elle est con, non ?! |
petitjean Aspe rite |
oui. là c'est avec Olivier Chiabodo (le fils de Gérard selon Tony Message édité par petitjean le 12-09-2015 à 18:20:40 --------------- oui |
tim-timmy | Sinon ils peuvent dire "gros succés pour courbet le vendredi qui bat le grand journal !" aussi ... |
john zoidberg md Why not Zoidberg? |
Message cité 1 fois Message édité par john zoidberg md le 12-09-2015 à 19:55:08 |
petitjean Aspe rite | Morini-Bosc sur TF1
--------------- oui |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Dylmatic |
dennisdanns Ceci cela pourquoi pas | Ils ont reussi a foutre une suicide girl degueu. C8 a vraiment rien compris. |
iPoule Hédoniste |
Croco385 |
petitjean Aspe rite |
Quand D.ieu le décidera --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 | Le maillon faible ne reviendra pas, A prendre ou à laisser va surement bientôt s'arrêter. |
abiero |
|
WRC80 |
Je ne suis ni pro ni anti Courbet mais bon, tu peux mettre N importe qui ça serait pareil... |
Croco385 | En même temps Courbet est producteur.
|
abiero | Il finira certainement la saison en tant que chroniqueur mais ils doivent déjà réfléchir à l'animation du vendredi après janvier â mon avis. |
petitjean Aspe rite | Marc-Antoine La Brêle ( --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 13-09-2015 à 20:05:34 |
deadpool |
edit : ils sont où tous les vendus qui chantaient les louanges des imitations de ce tocard ? Message édité par deadpool le 13-09-2015 à 20:06:16 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |