| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 22:06:15 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Croco385 | Cyril cette merde en mime |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Croco385 | Ca sauté |
Keentin Mens Agitat Molem | Euh il vient de se passer quoi sur VTEP? --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Jocho Aigle Royal | Le bug. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Croco385 | Le score de merde qui vont faire |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 22:10:58 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Même tf1 en a eu marre d'eux faut les comprendre --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Allezz | Wtf c'est quoi ? Coupure de courant ? |
C'est Courbet, il veut qu'on zappe sur le barbec' Ou bien le stagiaire Message cité 2 fois Message édité par AlexxHz le 11-09-2015 à 22:14:41 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
kololo777 | Une coupure de courant Antisémite? |
Croco385 |
|
heisenberg49 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Gad et kev sont plus qu'insupportables quand même --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Allezz |
|
AlexxHz En direct de l'Animus | La vanne de Cyril au téléphone (Golf ? mettez moi 2 parcours), cette gênance et ce blanc Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 11-09-2015 à 22:42:41 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Allezz |
|
heisenberg49 | leur chocadance c'est très génant aussi |
Croco385 |
Le mec a cru qu'on entendait rien http://medias.lenodal.com/video.php?id=17744 Le dernière image sur Chazal. Hanouna ce chat noir de la régie, le truc qui arrive une fois tous les 10 ans sur TF1. Message édité par Croco385 le 12-09-2015 à 00:48:20 |
tim-timmy |
|
heisenberg49 |
|
phylgood02 |
petitjean Aspe rite |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
petitjean Aspe rite |
isereboy38 | va falloir faire quelque chose pour le TPMP du vendredi car ce n'est plus possible |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Allezz | Putain 271.000 téléspectateurs c'est fabuleux |
tombig Il est où mon avion? | Bordel, il va comparer avec son spectacle et croire que ce que veut le public, ce sont ses sketchs |
petitjean Aspe rite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |