| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 13:32:52 ![]() ![]() |
petitjean Aspe rite | ce soir c'est "Je tiens à mon poste" fesses serrées.
--------------- oui |
abiero |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | et dire que l'année dernière ils chiaient copieux sur le patron de France télévision / M6 ... |
Dylmatic |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
de qui ? hormis Louvin (done) tu vois qqun d'autre le faire ?
|
petitjean Aspe rite |
c'est mieux que ça, en réunion, le mec a balancé les noms des nouveaux alors que les virés ( qui étaient présents ) n'étaient pas prévenus de leurs sorts Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 09-09-2015 à 14:04:58 |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 14:04:17 ![]() ![]() |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
abiero | Je propose un nouveau titre pour le topic : "Bertrand Chameroy, le rebelle de TPMP |
petitjean Aspe rite | pendant ce temps là, monsieur Propre se reconverti dans le café-épicerie --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | De toute façon censurer un sketch de Chameroy est toujours une bonne chose vu le talent du jeune homme.
Bordel !!!!! Message édité par asu5 le 09-09-2015 à 14:14:35 |
aktarus69 Néo Parisien. | Hanouna qui fait fuiter discretos les infos à son site préféré PureMedias pour que la fronde s'organise encore un peu plus autour de Bolloré l'air de rien |
asu5 Hater à temps plein |
deadpool |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
abiero |
|
waddle * | Ce soir en invités:
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Croco385 | Est-ce que Bolloré apprécie au moins les petites annonces d'Elie Semoun ? |
il y a des dossiers bien plus importants |
Croco385 | Et ce un débat sans concession sur The Apprentice. |
asu5 Hater à temps plein |
|
petitjean Aspe rite | ces invités, ça va encore parler des gentlemen trucmuche --------------- oui |
Jocho Aigle Royal | Pas trop suivi toute l'affaire sur Chameroy et Bolloré mais ça risque d'être fun ce soir... à part si Hanouna passe ça sous silence. |
petitjean Aspe rite |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
dj pone |
sidela |
|
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 09-09-2015 à 16:45:15 |
rauldyuk MERCI QUI ?! | Ca a quand même l'air d'être une belle petite merde le Boloré Message cité 2 fois Message édité par rauldyuk le 09-09-2015 à 16:54:40 --------------- Tu me tiens par la Shoah, Je te tiens par l'ananas |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 09-09-2015 à 16:57:32 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Dylmatic |
Croco385 | Bordel c'est même pas une blague
Message cité 2 fois Message édité par Croco385 le 09-09-2015 à 18:06:55 |
sins@ |
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |