| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Jocho Aigle Royal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 16:13:57 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Sujet : Touche Pas À Mon Poste ! |
Lugz • | Touche pas à mon topic |
PetitJean Billie Pas Peur | ben oui, c'est pour ça qu'il y a eu des messages sur le spectacle de Courbet, les vacances de Malagré, ... --------------- oui |
titi6940 | Oui sauf que y a un sujet D8 pour parler de l’œuf ou la poule, derrière le poste ou le spectacle de Courbet |
deadpool | Sinon, ça fausse les tableaux. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Je sais pas... Mais comme Bern ou Fogiel ca me parait assez clair. --------------- Ça se termine au tribunal. |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 18:51:52 ![]() ![]() |
ALBERT52 |
|
titi6940 |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ALBERT52 |
|
LiamManziel Inactuel |
|
ALBERT52 |
|
uxam |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Lugz • |
ALBERT52 |
M'enfin ça reste toujours mieux que la ithurtruc que je n'aime pas du tout perso, vraiment pas mon style... Message édité par ALBERT52 le 24-08-2015 à 22:08:56 |
deadpool | C'est qui ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lugz • |
|
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel | Ce gif de qualitäy
|
PetitJean Billie Pas Peur |
phylgood02 |
Message édité par phylgood02 le 25-08-2015 à 09:09:17 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Viot, Maubert, Delormeau, Lopez ... la Morandini family s'installe |
|
Lugz • | Sans oublier Nicolas Vollaire, qui bossait avec duglandini dans "vous êtes en direct". |
Moulin24 | Laurent Ruquier aurait choisi Marc-Antoine Le Bret comme nouvel humoriste de "On n'est pas couché"
Message édité par Moulin24 le 25-08-2015 à 10:13:53 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Jocho Aigle Royal | Vollaire n'est pas un aussi pourri que Morandini, bien qu'il ait bossé avec lui.
|
Dylmatic |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il prend des gens qui travaillent dans les médias pour s'assurer une bonne image. |
abiero |
|
Lugz • | Oui c'est à se demander ce qu'il était parti foutre dans cette merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |