| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 20:17:19 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Lugz • | combal se lance dans le sexe tarifé
Message édité par Lugz le 23-08-2015 à 04:12:55 |
hfr of the dead | il fallait y penser de fire un micro-trottoir avec un titre un peu olé-olé... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
PetitJean Billie Pas Peur | http://www.ozap.com/actu/benjamin- [...] pmp/475555
Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 24-08-2015 à 14:49:22 --------------- oui |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Jocho Aigle Royal |
|
Croco385 | Va falloir qu'il prenne des cachets le fils castaldi, il a pas l'air bien. |
deadpool | Réflexion objective. J'aime pas Castaldi mais il ne dit que du vrai, là. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 14:56:01 ![]() ![]() |
Allezz | C'est vrai qu'Hanouna et les autres taillent facilement quand c'est une emission de la même case horaire, mais franchement regardez la bande-annonce : http://www.wat.tv/video/avant-prem [...] exyv_.html
|
Lugz • |
|
Jocho Aigle Royal | Delormeau, bonne addition mais cette déchéance en mode Courbet pour lui. |
deadpool | Delormeau. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lugz • | Je crois qu'il y a un moment où c'était bien tendu entre delormeau et TPMP |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Jocho Aigle Royal |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Enora qui va connaitre tous les détails de secret story 9. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Jocho Aigle Royal |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Même Hanouna avec tpmp ce n'est pas fameux, vu ce que c'est devenu. |
Croco385 | Comment vont-ils faire pour caser Christophe Carrière, Courbet et Nadège , une fois dans la semaine ? |
Jocho Aigle Royal |
|
saxou :o |
Jocho Aigle Royal |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Croco385 |
Message édité par Croco385 le 24-08-2015 à 15:23:05 |
iPoule Hédoniste |
|
Piltez | Comme pour les primes co-animés avec |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
LiamManziel Inactuel | Ça va être tendu avec Verdez. On va avoir encore de la fausse gueulante de la part d'Enora aussi |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 24-08-2015 à 15:52:52 |
Jocho Aigle Royal | Début poussif et nerveux d'Hanouna pour sa rentrée radio. Benaim, peau complètement cramé. Ca a du taffer cet été... Message édité par Jocho le 24-08-2015 à 16:05:46 |
PetitJean Billie Pas Peur | vous me faites envie. allez, je mets 107.1 édit: Message édité par PetitJean le 24-08-2015 à 16:10:08 --------------- oui |
Jocho Aigle Royal | C'est l'éclate totale LPDLP. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Jocho Aigle Royal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |