| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 11:27:09 ![]() ![]() |
Croco385 | En fait il y a eu du direct jusqu'au 17 juillet l'an passé, avec quelques séquences de best-of durant les directs si je me souviens bien, mais il y avait aussi des invités. Après on a eu le droit à des émissions enregistrées comme cette année, jusqu'à fin juillet. Et les audiences se sont progressivement écroulées. http://www.toutelatele.com/touche- [...] r-d8-62443 Quoique sur les toutes dernières émissions de début août essentiellement, c'était du 100% best-of. Message édité par Croco385 le 05-08-2015 à 11:47:36 |
iPoule Hédoniste | Mais bon, cela avait quand même fonctionné le 1er mois et ces émissions sont présentées comme des inédites, sans doutes espéraient-ils les mêmes scores qu'en juillet 2014 tout l'été. |
PetitJean Billie Pas Peur | Julien Courbet --------------- oui |
iPoule Hédoniste | Emilie Lopez du Grand Bordel d'Europe 1 il me semble |
Croco385 | Bon c'est mort pour Cyril, pour la meilleure note
|
Croco385 | Pas faux et je l'ai toujours trouvé un peu prétentieux, mais je pense être très minoritaire. Message édité par Croco385 le 05-08-2015 à 20:59:07 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | vous comparez toujours Nagui Vs Hanouna ? ... parce que sous la ceinture et prétention ... le vainqueur est tout trouvé |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 21:53:18 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Avec la balle au centre. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
iPoule Hédoniste | Cela dit ils ont un peu près le même style et le même ton |
Mieline | Je trouve Nagui tellement goujat antipathique avec les candidats de son jeu, un peu comme Dechavanne. Mais le plus détestable goujat inégalable dans mes souvenirs d'enfant reste Patrice Laffont |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 23:08:34 ![]() |
Dylmatic |
|
Mieline |
LiamManziel Inactuel | Laffont bizarrement j'en ai de bon souvenirs, alors que le type est antipathique au possible |
PetitJean Billie Pas Peur |
LiamManziel Inactuel |
|
PetitJean Billie Pas Peur | les douches avec Moscato --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
sins@ |
|
asu5 Hater à temps plein |
|
LiamManziel Inactuel |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
le peu que j'ai vu de lui, je n'ai rien vu de ça
|
deadpool |
|
svetlana66 | Quelle chance de pouvoir passer la soirée TV avec son cousin .
|
|
deadpool | J'ai pas compris.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
|
deadpool | Ah merde, pardon. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
sins@ |
Message édité par sins@ le 06-08-2015 à 13:42:31 |
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean Billie Pas Peur | "Hanouna, Nagui, Lagaf... : top 10 de ces animateurs passés au cinéma mais qui n'auraient pas dû" Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 06-08-2015 à 15:36:33 --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | en parlant de lui vous me faites souvenir d'Enora qui survendait son "Dérrière le poste" dans TPMP, avec des divulgations qui lors du tournage faisaient frémir le service juridique de D8 ... |
deadpool | Vous caricaturez Mr F@BEK. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
knaki |
|
iPoule Hédoniste |
|
Croco385 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |