| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00n | Reprise du message précédent : --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 21:02:25 ![]() ![]() |
abiero |
|
Croco385 | Alors on va maintenant parler de l'académie des 9 qui ne marche pas du tout Thierry. Oui 250 000 sur la première semaine en moyenne, 1,5% sur les 4 ans et +, à peine mieux sur les ménagères avec 2,9%. C'est très faible. Oui c'est la cata. En même temps, il y a rien qui marche dans cette émission. C'est nul, on se croirait en 1985, c'est totalement dépassé, ringard. Ca passera pas l'automne ! Faut bien reconnaître que Castaldi est un animateur qui a connu son heure de gloire dans les années 2000. Comme Cauet. Doucement les chéris. Moi je regrette Foucault à la présentation, il était tellement au-dessus. Oui vous avez raison, c'est lui qui a fait la célébrité de ce jeu. C'est un bon divertissement familial, mais c'est un peu plan-plan. Moi j'aurai bien vu Damidot à la place ! Ah oui ma copine Valérie, elle aurait été énorme là dedans ! Ou mon copain Jean-Marc Morandini, dont je regrette qu'il ne soit pas avec nous sur D8 cette année. Je vais quand même regarder Crimes ce soir. Message cité 2 fois Message édité par Croco385 le 03-08-2015 à 12:47:56 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
asu5 Hater à temps plein |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Conaco Hasta Simpre |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 19:54:52 ![]() ![]() |
Dylmatic | 233 000. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
funky 83 | D’accord que pendant l'été les gens ont autre chose a faire que regarder la TV, mais la différence est quand même énorme ! 1 millions de moins qu'en saison . Message édité par funky 83 le 04-08-2015 à 11:52:18 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 11:52:34 ![]() Ba faut pas se leurer les gars, ils ne restent plus que vous qui regarder cette émission a cette période |
iPoule Hédoniste | Moué, ça n'excuse pas la PDM qui est mauvaise et les concurrents qui signent de bonnes performances. |
Croco385 |
|
ilyama999 |
--------------- Feedback |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
|
iPoule Hédoniste | Et dans les 2 cas, on s'aperçoit que c'est un métier |
ilyama999 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Dylmatic |
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Lugz • | La guerre à la rentrée selon duglandini |
iPoule Hédoniste | Momo et ses titres racoleurs, il sait qu'avec "Hanouna" dans le titre tous ses fanzouzes vont cliquer et lui pendant ce temps |
Croco385 |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 04-08-2015 à 19:59:53 |
iPoule Hédoniste | Carrément :
|
knaki |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 05-08-2015 à 09:51:56 |
ilyama999 |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |