| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Piltez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 13:40:16 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | On va bouffer du rire hysterique d'Hanouna avec des "Je l'adore, mes cheris vraiment je l'adore, mwahahahahahHHAHAHAHAHAHA" --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dylmatic |
|
rauldyuk MERCI QUI ?! | AHAH Elie Semoun qui va faire la pute à TPMP --------------- Tu me tiens par la Shoah, Je te tiens par l'ananas |
Croco385 | L'atelier perruque sera rentabilisé cette année. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
alors que jouer les chouineuses sur une chaine Youtube ... |
Dylmatic | Du coup j'ai était voir le site de Oops et il propose leur anciens numéros gratuitement, screens de l'article sur la relation Cyril-Enora dans le numéro d'avril : Ça sent quand même les citations inventés, un beau torchon mes amis. Même si l'histoire de son ultimatum pour qu'Enora reste sur virgin peut avoir du sens comme ça a été révélé qu'il avait fait le forcing pour qu'elle fasse une deuxième saison. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 24-07-2015 à 15:26:26 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 24-07-2015 à 15:28:29 |
rauldyuk MERCI QUI ?! |
--------------- Tu me tiens par la Shoah, Je te tiens par l'ananas |
Maccie |
|
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 16:31:15 ![]() ![]() |
Lugz • | Bye Ara
http://www.ozap.com/actu/crise-a-c [...] upe/473368 Message cité 3 fois Message édité par Lugz le 24-07-2015 à 16:46:24 |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 24-07-2015 à 16:55:46 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Moulin24 | Ben merde alors, d ici la qu il arrête TPMP. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
PetitJean Billie Pas Peur | Bolloré 8, la nouvelle grande chienne --------------- oui |
Lugz • |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Lugz • | exact
|
Moulin24 |
Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 24-07-2015 à 17:13:30 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
iPoule Hédoniste |
|
Lugz • |
Lugz • | D'ailleurs, c'est logique ce partenariat pour la création de la société, la petite beauté étant amie avec JP Foucault |
abiero |
|
Dylmatic | En tout cas la saison prochaine va être un tournant dans le groupe Canal. |
Lugz • |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Dylmatic |
|
deadpool |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Par contre, pas sur qu'ils continueront a faire des barbecues en live dans le bureau du patron! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
abiero |
|
abiero |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Allezz |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |