| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 17:32:18 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
iPoule Hédoniste | Faut les comprendre, ils parlent de succès d'audience |
Croco385 | Les guignols à 20h50 l'année prochaine et en cryptée. Le grand journal qui va probablement étendre sa P2 qui ne marche pas (partie culturelle). La bonne affaire pour Hanouna. Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 22-07-2015 à 19:13:33 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
iPoule Hédoniste |
|
Croco385 |
|
abiero |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Mais y aura encore plus d'Eric et Quentin! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
abiero |
|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 19:46:09 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | ah bon ?
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Cette culture de la haine !!! ce bashing permanent !!! ça n’arrêtera donc jamais, JAMAIS §§§
|
PetitJean Billie Pas Peur | Je connais une poule qui va être contente, elle va voire Ophélie le samedi midi --------------- oui |
ilyama999 |
Croco385 |
Mince, la blonde j'ai cru que c'était Charline Vanhoecker. Message édité par Croco385 le 22-07-2015 à 20:16:26 |
Croco385 |
|
saxou :o | Faut avouer cette séquence de giles verdes en strip-tease jetais en larme a mourir. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
PetitJean Billie Pas Peur | ils vont tenir jusqu'au 7 août ? edit: Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 24-07-2015 à 09:39:08 --------------- oui |
knaki | Ca ne leur fait pas de mal..... |
Croco385 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 10:30:51 ![]()
|
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Allezz |
|
Allezz |
|
iPoule Hédoniste |
|
Moulin24 | Elie Semoun interviendra dans l'émission Touche pas à mon poste !
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
PetitJean Billie Pas Peur | des pastilles qui vont faire un bide (peut pas utiliser d'autres mots vu le contexte --------------- oui |
abiero | J'ai pas l'impression que ça s’insérera correctement dans l'émission, je vois pas Hanouna arrêter de parler pour lancer un truc "à part" sans chroniques autour comme Combal ou Chameroy. |
LiamManziel Inactuel |
|
Yoshikawa | Semoun a enfin trouvé la seule personne qui apprécie encore son humour... --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
deadpool | Ce lien contient quand même une bonne nouvelle, ça ne durera que deux mois. |
asu5 Hater à temps plein | En route pour faire descendre la pda en-dessous des 2 % ? (Au moins elle (aura) toujours un télespectateur). Message édité par asu5 le 24-07-2015 à 12:57:21 |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
Croco385 |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Cherchez l'intrus les commentaires disqus Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 24-07-2015 à 13:41:56 --------------- oui |
Piltez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |