| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent : Message édité par genkidama-hfr le 02-08-2015 à 20:53:29 |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 18:50:05 ![]() ![]() |
Dylmatic | Enora Message édité par Dylmatic le 17-07-2015 à 19:00:33 |
LiamManziel Inactuel | J'ai pas regardé depuis le dernier en live avec Hanouna, je viens par rapport à ton commentaire, bordel je suis pas déçu |
Dylmatic | Carrière qui balance sur la nullité du film "Les Gorilles", il aurait pas pu le faire avec le patron. Message édité par Dylmatic le 17-07-2015 à 19:06:37 |
LiamManziel Inactuel | Elle reproche à Nadège d'appeler Joey Starr Didier en l'imitant en mode wesh, non mais c'est pas possible de se contredire à ce point |
Dylmatic | Elle avait pris quoi ce jour la, Enora elle est encore pire que d'habitude. |
Dylmatic |
|
Moulin24 | Je met tpmp à l instant et j entends Enora dire que Joey Starr est un puits de science... Message cité 2 fois Message édité par Moulin24 le 17-07-2015 à 19:25:04 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 19:37:44 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bordel, ces avis sur cash investigation --------------- Topic de vente de trucs divers |
abiero |
Dylmatic | Ce soir sur D8 Mado la niçoise |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 20:32:55 ![]() Débat d'actualité... |
Croco385 |
|
Dylmatic | Enora qui rend l'antenne : "Bienvenue sur D8" Message édité par Dylmatic le 17-07-2015 à 20:58:14 |
asu5 Hater à temps plein | Les photos de Courbet en sueur. |
knaki |
|
LiamManziel Inactuel |
|
deadpool |
|
LiamManziel Inactuel |
Es-tu sur qu'ils la comprenne eux même ? Message édité par LiamManziel le 18-07-2015 à 02:01:44 |
davidvoice3 | ''Va te faire cuire le cul'' qu'il dit dés qu'il ne sait quoi répondre c'est de la science ?
Message édité par davidvoice3 le 18-07-2015 à 02:38:48 |
PetitJean Dushku de midi | pour ceux qui pensent que Black M mérite un siège à l'académie française, aller voir la vidéo de Links the sun --------------- oui |
knaki |
Faut peut-être aller voir les textes pour en juger hein...... et pas s'arrêter au nom d'un groupe. Si tu savais le nombre de groupes qui ont un nom à la con mais qui ont de bons textes ( même en amateur ).... Enfin, c'est plus facile de juger sans connaitre, je comprends. Si en plus il faut savoir de quoi on parle avant de s'exprimer, maintenant, mais où va-t-on ? En passant, je ne vois pas en quoi le timbre de voix d'un chanteur joue sur la qualité des textes mais passons, on n'en est plus là. De toutes façons, ce style de réponse ne m'étonne pas de toi. Je l'ai dit dès la première fois qu'on s'est croisé sur HFR, tu n'es qu'un troll. Le smiley noël confirme bien ça, d'ailleurs. On imagine bien les antécédents sur les forums de jeuxvideo.com. Bref, y a pas de fumée sans feu. Message édité par knaki le 19-07-2015 à 00:01:44 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Vous êtes vraiment des fanatiques pour regarder même quand le patron n'est pas là Message édité par -Poison- le 18-07-2015 à 09:10:47 --------------- 2 + 2 = 5 |
Croco385 |
Dylmatic | 320 000 |
djrzoul | Les dernières pages du topic |
Croco385 | Hanouna > Didier > Black M > Mokthar |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 10:05:04 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Dylmatic |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
Croco385 |
Triste fin, finir sur un clash à propos de Julien Courbet. Jamais je n'y aurais pensé. Message édité par Croco385 le 18-07-2015 à 11:07:02 |
iPoule Hédoniste |
|
djrzoul |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Binary Finary Crédébilité. | Courbet a suer.
|
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |