| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
knaki | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par knaki le 17-07-2015 à 05:16:45 |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 05:13:51 ![]() ![]() |
vassilii |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Étonnement, Morini Bosc le conseillait pourtant :
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Moulin24 | 770 000 téléspectateurs pour #JulienCourbetFaitSonComicOut Plutôt pas mal malgré les nombreuses critiques sur Twitter.
Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 17-07-2015 à 09:11:51 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 | 4% pas mal en effet. |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 09:14:45 ![]() ![]() |
Momo adict | Un score qui va l'encourager à continuer ses blagues... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Moulin24 | 13,7 pour TF1 c est un cata cette fin de saison. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | par curiosité je suis allé voir le replay pour connaitre qui produisait ( c'est lui même ) et je suis tombé sur ça
|
Walter White |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
elle était aussi "coporate", c'était aussi diffusé en direct sur RTL |
LiamManziel Inactuel | Même le matin ça n'arrête pas, faut que je vois ça |
--------------- oui |
Momo adict |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 13:30:16 ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Bordel de merde vos commentaires et la photo de Courbet en sueur. "Il sue du zizi !" edit: s'il y a un replay un soir je matte direct Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 17-07-2015 à 13:34:46 |
dj pone | Je me suis rarement senti aussi mal à l'aise devant ma tv qu'hier soir... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 13:41:35 ![]() |
--------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
tim-timmy |
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | Sinon il y a le topic de D8 pour en parler...
--------------- Bazinga! |
Croco385 |
|
LiamManziel Inactuel | Bordel y a un réservoir à smiley |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
LiamManziel Inactuel | Je lance le replay. 2 minutes de spectacle, le mec s'auto-clash depuis le début J'ai du stopper devant la génance. J'aurais du mettre la TV hier, parce que regarder ça sur l'ordi c'est de la torture ... Message édité par LiamManziel le 17-07-2015 à 18:26:23 |
dj pone | Faudrait que les mecs restent avec leurs désirs inassouvis plutôt que de sortir ce genre de daube. Prochain sondage : niveau daubesque, qui mérite la première place ? Courbet ou chameroy ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
tim-timmy |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca devrait être plus facile pour Chameroy de faire rire. Message édité par genkidama-hfr le 02-08-2015 à 20:53:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |