Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2398  2399  2400  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°42489553
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-07-2015 à 16:11:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

F@bek a écrit :

[quote]
- Verdez qui traite de ringards Diane Ducret, Philippe Besson & Co lors d'un énième Dechavanne bashing

Ils se sont trompés sur cette émission ?

mood
Publicité
Posté le 04-07-2015 à 16:11:31  profilanswer

n°42489562
deadpool
Posté le 04-07-2015 à 16:12:31  profilanswer

iPoule a écrit :

A la limite, Combal serait le mieux placé pour animer TPMP, c'est le moins mauvais du lot, et si c'est un très bon chroniqueur (je l'aime moins en animateur :o), je préfère ça à un Courbet/Bénaim/Chameroy/Enora gate...

+1.
Ah et en ce qui concerne le bret, je suis content de voir que non seulement il est persona non grata à D8 mais qu'en plus la censure Hanounesque a totalement occulté sa présence lors du rappel de fin d'année. Ou alors il s'est juste rendu compte que le gars était une vraie grosse chèvre et qu'à la limite, l'hypnotiseur était un meilleur imitateur que lui.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°42489654
Croco385
Posté le 04-07-2015 à 16:32:41  profilanswer

Hanouna est moins con qu'on ne le croit, il sait très bien se rendre compte du talent ou pas des ses équipes.

Ca me rapelle l'autre jour quand Benaim a chanté les génériques TV. Cyril lui a fait une petite remarque du style.  
Ah, en trois ans d'émission, je vous ai peut-être trouvé enfin un rôle. [:portog]

Ca nous a permis de savoir que Cyril sait très bien que Benaim sert à rien et qu'il distribue bel et bien des rôles à ses chroniqueurs.  

n°42489702
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 04-07-2015 à 16:40:33  profilanswer

iPoule a écrit :

A la limite, Combal serait le mieux placé pour animer TPMP, c'est le moins mauvais du lot, et si c'est un très bon chroniqueur (je l'aime moins en animateur :o), je préfère ça à un Courbet/Bénaim/Chameroy/Enora gate...

Ouais fin Combal anime pas, il lit un prompteur. [:kolombin:2]

Message cité 1 fois
Message édité par titubant le 04-07-2015 à 16:41:17
n°42489738
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2015 à 16:44:16  answer

titubant a écrit :

Ouais fin Combal anime pas, il lit un prompteur. [:kolombin:2]

Il sait quand même bien improviser, bonne repartie, bonne attitude en général.

n°42489749
rafioul2
Posté le 04-07-2015 à 16:45:45  profilanswer

Et puis, lire un prompteur, c'est déjà un métier, hein. http://www.d8.tv/d8-divertissement [...] id=1284304 :o

n°42489761
deadpool
Posté le 04-07-2015 à 16:46:42  profilanswer

Pour paraphraser Bénaïm, c'est aussi un gars dans la veine des bateleurs, un vendeur de frigos.
Pas vraiment le même style qu'Hanouna évidemment mais il n'a rien à voir avec les animatrices de vidéo gag style Bénaïm, Enora voire Chameroy.
Il a vraiment du bagout.

---------------
n°42489764
iPoule
Hédoniste
Posté le 04-07-2015 à 16:46:50  profilanswer

Croco385 a écrit :

Hanouna est moins con qu'on ne le croit, il sait très bien se rendre compte du talent ou pas des ses équipes.

Ca me rapelle l'autre jour quand Benaim a chanté les génériques TV. Cyril lui a fait une petite remarque du style.  
Ah, en trois ans d'émission, je vous ai peut-être trouvé enfin un rôle. [:portog]

Ca nous a permis de savoir que Cyril sait très bien que Benaim sert à rien et qu'il distribue bel et bien des rôles à ses chroniqueurs.  

Au contraire, bénaim a un rôle que partage nadège : elles rient facile, et ça évite certains blancs dans l'émission en nous faisant croire que certains moments sont drôles alors qu'ils ne le sont pas comme les blagues du patron...

n°42489774
deadpool
Posté le 04-07-2015 à 16:48:34  profilanswer

iPoule a écrit :

Au contraire, bénaim a un rôle que partage nadège : elles rient facile, et ça évite certains blancs dans l'émission en nous faisant croire que certains moments sont drôles alors qu'ils ne le sont pas comme les blagues du patron...

Plus le fait que c'est une amie de longue date, particulièrement chère à Hanouna, je pense.
edit : un autre animateur s'en serait sans doute séparé au profit de quelqu'un de mieux.

Message édité par deadpool le 04-07-2015 à 16:48:59

---------------
n°42489776
iPoule
Hédoniste
Posté le 04-07-2015 à 16:48:53  profilanswer

D'ailleurs, il suffit de voir le rôle important de Combal, tous les moments que l'ont retiendra dans TPMP proviennent de lui/avec lui : le derrick, le bateau France télé, les enfants de stars...

mood
Publicité
Posté le 04-07-2015 à 16:48:53  profilanswer

n°42489781
deadpool
Posté le 04-07-2015 à 16:49:41  profilanswer

Et il était vraiment pas mauvais dans son oeuf ou la poule.
Bien plus digeste qu'Hanouna.

---------------
n°42489795
somberlain
Posté le 04-07-2015 à 16:52:16  profilanswer

iPoule a écrit :

ben y a le chauffeur de salle pour ça non :o

n°42489802
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 04-07-2015 à 16:53:22  profilanswer

iPoule a écrit :

D'ailleurs, il suffit de voir le rôle important de Combal, tous les moments que l'ont retiendra dans TPMP proviennent de lui/avec lui : le derrick, le bateau France télé, les enfants de stars...

C'est vrai qu'on l'a souvent vu autour de la table.  [:kolombin:2]  
Pour moi, il passe pour le mec qui fait sa chronique (pas drôle mais c'est subjectif), prend son chèque et se tire.
Pas mieux que Le Bret quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par titubant le 04-07-2015 à 16:54:27
n°42489814
petitjean
Aspe rite
Posté le 04-07-2015 à 16:56:06  profilanswer

Combal n'est pas drôle, il sait juste s'entourer des bonnes personnes. "l'oeuf ou la poule" jeudi soir inédit, m'étonnerait qu'il y ait du monde

---------------
oui
n°42489816
iPoule
Hédoniste
Posté le 04-07-2015 à 16:56:08  profilanswer

titubant a écrit :

C'est vrai qu'on l'a souvent vu autour de la table.  [:kolombin:2]  
Pour moi, il passe pour le mec qui fait sa chronique (pas drôle mais c'est subjectif), prend son chèque et se tire.

C'est lui qui ne veut pas par peur de ne pas se sentir légitime, et justement qu'on retienne beaucoup de lui alors qu'il n'est là que 10 minutes/soir c'est pour moi la preuve que sa chronique est efficace même s'il pompe souvent à droite et à gauche (2/3 proviennent de Fallon, O'Brien et Kimmel) et qu'il use souvent la même vanne quand ça marche (Derrick).  
Mais je crois qu'il a un projet de one-man-show vers 2016/2017 donc ça risquerait d'être compliqué pour la suite.

n°42489858
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2015 à 17:03:56  answer

iPoule a écrit :

Ses micro-trottoirs à la Lafesse  [:implosion du tibia]

n°42489941
iPoule
Hédoniste
Posté le 04-07-2015 à 17:19:43  profilanswer

Tu préfères un house of crades ? :o

n°42490405
Sky 36
What else ?
Posté le 04-07-2015 à 18:17:16  profilanswer

petitjean a écrit :

Combal n'est pas drôle, il sait juste s'entourer des bonnes personnes. "l'oeuf ou la poule" jeudi soir inédit, m'étonnerait qu'il y ait du monde

Il a son style à lui. Toujours fier de lui même après une belle bouze d'extrait, capacité à retomber sur ses pattes après une vanne/un extrait pas drôle et son côté bon pote un peu demeuré. Rien que pour ça, il a un peu de talent :o

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°42490451
rafioul2
Posté le 04-07-2015 à 18:23:14  profilanswer

petitjean a écrit :

la 2400ème page la saison prochaine :hello:

Un pronostic manifestement audacieux.  :o

n°42490474
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-07-2015 à 18:26:27  profilanswer

hungryman a écrit :

Entre le SAV et Chameroi ?

le SAV avaient 2 auteurs (Eric Metzger et Quentin Margot) pour rendre drôles Omar & Fred
Chameroi ...

n°42490568
petitjean
Aspe rite
Posté le 04-07-2015 à 18:40:32  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Un pronostic manifestement audacieux. :o

Ouais  [:drosopod]

---------------
oui
n°42490689
F@bek
Posté le 04-07-2015 à 18:59:25  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Ils se sont trompés sur cette émission ?

rien que sur sa supposée date de diffusion, oui
condamnée fin février une émission diffusée 6 mois plus tard, faut le faire  [:fikus:3] ... et il ne faut surtout pas que l'intéréssé s'exprime, sinon

Citation :

@Cyrilhanouna
Mes beautés, je sais qu il y en a qui sont énervés par les attaques du petit Christophe mais laissez tomber il va se calmer Joe Dalton!:)

PS: le smiley hypocrite est d'origine

n°42490694
Piltez
Posté le 04-07-2015 à 19:00:10  profilanswer

iPoule a écrit :

[:lepenmarine:4]

n°42490995
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2015 à 19:52:14  answer

deadpool a écrit :

+1.
Ah et en ce qui concerne le bret, je suis content de voir que non seulement il est persona non grata à D8 mais qu'en plus la censure Hanounesque a totalement occulté sa présence lors du rappel de fin d'année. Ou alors il s'est juste rendu compte que le gars était une vraie grosse chèvre et qu'à la limite, l'hypnotiseur était un meilleur imitateur que lui.

Euh....que s'est-il passé avec "la brêle"?

n°42491014
petitjean
Aspe rite
Posté le 04-07-2015 à 19:55:29  profilanswer

comme dit dans le prime, les gens ne sont pas virés mais ne sont pas rappelés. Nuance ! [:vogglemultifail:4]  

http://imgur.com/64dNp7Ol.png

---------------
oui
n°42491050
deadpool
Posté le 04-07-2015 à 20:02:57  profilanswer

Il a disparu, c'était Sylvain Mirouf en fait.

---------------
n°42491081
petitjean
Aspe rite
Posté le 04-07-2015 à 20:08:11  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est faux, il n'a pas transformé Drucker en gode-ceinture  :o

---------------
oui
n°42491217
knaki
Posté le 04-07-2015 à 20:29:52  profilanswer

deadpool a écrit :

[:mrtritium:2]

n°42491280
iPoule
Hédoniste
Posté le 04-07-2015 à 20:38:41  profilanswer

Le Bret est toujours à la radio chez Hanouna, je suis tombé sur les pdlp avec Farrugia la semaine dernière et il y était. Bon, c'était peut-être une  rediff', j'écoute jamais [:heow]

n°42491296
F@bek
Posté le 04-07-2015 à 20:40:36  profilanswer

Hanouna en septembre dernier :

Citation :

"On rajoute une personne autour de la table et on sera huit. On a viré personne, on va plus tourner. Plus personne ne fera 5 émissions par semaine".

- Gossuin  :hello:  
- cette semaine, certains n'ont fait pas  5 émissions ... mais 6

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 04-07-2015 à 20:42:45
n°42491433
Dylmatic
Posté le 04-07-2015 à 20:59:59  profilanswer

Un petit sondage pour la saison prochaine  [:super citron]  :
Si il y a assez de réponses je ferait un compte rendu chiffré.
Si vous avez d'autres questions en tête n'hésitez pas.

Citation :

Quels chroniqueurs/euses aimeriez-vous en recrue ?  
Quels chroniqueurs/euses actuel aimeriez-vous voir partir ?  
Quels chroniqueurs/euses préféreriez-vous en tant que joker de Cyril le vendredi ?  

Quel invité jamais venu dans l'émission aimeriez-vous voir l'an prochain ?
Quel invité déjà venu dans l'émission aimeriez-vous revoir ?  
Quel invité déjà venu dans l'émission aimeriez-vous ne jamais revoir ?  

Quels happenings/séquence régulier(e)s aimeriez vous voir revenir l'an prochain ?
Quels happenings/séquences régulier(e)s aimeriez vous voir disparaître l'an prochain ?  
Quel séquence ou chronique originale avez vous en tête et que vous aimeriez voir l'an prochain ?  (La il s'agit de donner une idée personnelle de séquence) :  

Quels thèmes de prime aimeriez vous voir l'an prochain ?  

Pensez vous que l'émission va subir une baisse d'audience/une stagnation/une hausse d'audience ?  

Pensez vous que l'émission va subir une baisse de qualité/une stagnation/une hausse de qualité ?  

Pensez vous que des chroniqueurs vont avoir droit à leur émission sur D8 l'an prochain ?  Si oui lesquels et quelles types d'émissions ?  
(Peut être un chroniqueur qui a déjà une émission à lui et qui aurait le droit à un nouveau programme/format/prime)

Pensez vous que des chroniqueurs importants vont être débauché par d'autres chaînes ?  Si oui lesquelles, pour quelles chaînes et pour quelles émissions ?  

Message cité 6 fois
Message édité par Dylmatic le 04-07-2015 à 21:33:30
n°42491494
deadpool
Posté le 04-07-2015 à 21:09:32  profilanswer

Citation :

Quels chroniqueurs/euses aimeriez-vous en recrue ? Le Benoît de Secret Story, je persiste à penser qu'il pourrait ne pas être mauvais.
Quels chroniqueurs/euses actuel aimeriez-vous voir partir ? Nadège.
Quels chroniqueurs/euses préféreriez-vous en tant que joker de Cyril le vendredi ? Combal.

Quel invité jamais venu dans l'émission aimeriez-vous voir l'an prochain ?  Le gars qui joue José dans Hélène et les garçons.
Quel invité déjà venu dans l'émission aimeriez-vous revoir ? Hélène Rollès et Afida Turner. Si possible en même temps que José.
Quel invité déjà venu dans l'émission aimeriez-vous ne jamais revoir ? Kev' Adams, Michelle Laroque, Malik Bentalha... tous les habituels de ce genre. Sauf Elmaleh.

Quels happenings/séquence régulier(e)s aimeriez vous voir revenir l'an prochain ? La taupe mais pas tous les jours.
Quels happenings/séquences régulier(e)s aimeriez vous voir disparaître l'an prochain ? Tout ce qui est à base de ping-pong ou de tennis.
Quel séquence ou chronique originale avez vous en tête et que vous aimeriez voir l'an prochain ?  Tu crois je vais bossé gratuit ?  [:apges]

Quels thèmes de prime aimeriez vous voir l'an prochain ? Je serais curieux de voir un prime intégralement hors plateau mais je ne sais pas trop quel aspect ça pourrait prendre. Un truc où chacun aurait une mission à la con à aller faire dans un coin de Paris, par exemple. Avec la régie de TPMP et les chèvres autour de table, plus Hanouna/Lalande qui sont des prodiges de l'idée conne (pour trouver les missions), je pense que ça pourrait donner un peu de qualitay.

Pensez vous que l'émission va subir une baisse d'audience/une stagnation/une hausse d'audience ? L'an prochain, sans doute une légère hausse.

Pensez vous que l'émission va subir une baisse de qualité/une stagnation/une hausse de qualité ? Trop subjectif.

Pensez vous que des chroniqueurs vont avoir droit à leur émission sur D8 l'an prochain ?  Si oui lesquels et quelles types d'émissions ? Bénaïm, des événements de merde genre domino day ou maitres de l'humour. Enora, s'il y a un autre truc à présenter elle prend. Je vois pas, sinon. Ah si, Courbet sans doute.

Pensez vous que des chroniqueurs importants vont être débauché par d'autres chaînes ?  Si oui lesquelles, pour quelles chaînes et pour quelles émissions ? Aucun n'a de valeur hors TPMP (à part ceux qui comme IMB bossent déjà ailleurs, hors du giron d'Hanouna) donc non. Sauf peut-être Ithurbide.

---------------
n°42491630
Dylmatic
Posté le 04-07-2015 à 21:28:47  profilanswer

Mes réponses :

Citation :

Quels chroniqueurs/euses aimeriez-vous en recrue ? Bernard ce Tapie
Quels chroniqueurs/euses actuel aimeriez-vous voir partir ? Nadège
Quels chroniqueurs/euses préféreriez-vous en tant que joker de Cyril le vendredi ? Enora et je déconne pas.

Quel invité jamais venu dans l'émission aimeriez-vous voir l'an prochain ? Philippe Chereau et Christophe Agius, les commentateurs du catch en France ça me ferait marrer et ça rentre un peu dans l'actus médias et promo.
Quel invité déjà venu dans l'émission aimeriez-vous revoir ? Les Bodganov pour le côté WTF et Moscato avec son pote bourré si possible
Quel invité déjà venu dans l'émission aimeriez-vous ne jamais revoir ? Kev Adams sans hésiter

Quels happenings/séquence régulier(e)s aimeriez vous voir revenir l'an prochain ? La taupe avec d'autres types de pièges
Quels happenings/séquences régulier(e)s aimeriez vous voir disparaître l'an prochain ? Les perruques, TPMP passe le bac
Quel séquence ou chronique originale avez vous en tête et que vous aimeriez voir l'an prochain ?  (La il s'agit de donner une idée personnelle de séquence) :  

Quels thèmes de prime aimeriez vous voir l'an prochain ? Un prime spécial sports avec des extraits mythiques de sport en tv et des happenings sportifs entre chroniqueurs

Pensez vous que l'émission va subir une baisse d'audience/une stagnation/une hausse d'audience ? Légère hausse global

Pensez vous que l'émission va subir une baisse de qualité/une stagnation/une hausse de qualité ? Stagnation à moins qu'il y ait des changement intéressants

Pensez vous que des chroniqueurs vont avoir droit à leur émission sur D8 l'an prochain ?  Si oui lesquels et quelles types d'émissions ?  
(Peut être un chroniqueur qui a déjà une émission à lui et qui aurait le droit à un nouveau programme/format/prime)
Courbet des primes événementielles, Lemoine une émission à sketchs.

Pensez vous que des chroniqueurs importants vont être débauché par d'autres chaînes ?  Si oui lesquelles, pour quelles chaînes et pour quelles émissions ? Non.

Message édité par Dylmatic le 12-07-2015 à 19:40:47
n°42491661
iPoule
Hédoniste
Posté le 04-07-2015 à 21:35:21  profilanswer

Citation :

Quels chroniqueurs/euses aimeriez-vous en recrue ? Baffie
Quels chroniqueurs/euses actuel aimeriez-vous voir partir ? Enora ou Nadège
Quels chroniqueurs/euses préféreriez-vous en tant que joker de Cyril le vendredi ? Combal ou choix externe

Quel invité jamais venu dans l'émission aimeriez-vous voir l'an prochain ? Je sais pas, mais je crois que Foresti n'est jamais venue...
Quel invité déjà venu dans l'émission aimeriez-vous revoir ? Bonne question :o
Quel invité déjà venu dans l'émission aimeriez-vous ne jamais revoir ? [b][/b]

Quels happenings/séquence régulier(e)s aimeriez vous voir revenir l'an prochain ? Qui est la taupe, et le jeu avec les ardoises dont le nom m'échappe :o
Quels happenings/séquences régulier(e)s aimeriez vous voir disparaître l'an prochain ? Le un pour tous

Quels thèmes de prime aimeriez vous voir l'an prochain ? Un prime spécial pub, ça n'a étonnamment pas encore été fait, Touche pas à mon spot ?  

Pensez vous que l'émission va subir une baisse d'audience/une stagnation/une hausse d'audience ? Légère baisse si nouvel access de C+ mais rien de dangereux je pense

Pensez vous que l'émission va subir une baisse de qualité/une stagnation/une hausse de qualité ? =

Lemoine mais c'est public maintenant.

Pensez vous que des chroniqueurs importants vont être débauché par d'autres chaînes ?  Si oui lesquelles, pour quelles chaînes et pour quelles émissions ? Non, ils sont bien ou ils sont je pense...

n°42491678
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2015 à 21:38:14  answer

Benaim a signé pour un prime de deco.

http://lci.tf1.fr/mytf1news-sur-ip [...] 28820.html

n°42491709
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2015 à 21:41:44  answer

Dylmatic a écrit :

Un petit sondage pour la saison prochaine  [:super citron]  :
Si il y a assez de réponses je ferait un compte rendu chiffré.
Si vous avez d'autres questions en tête n'hésitez pas.

Je répondrai plus tard, c'est l'heure de Mr Robot.  
'Sahrtek le compte-rendu chiffré  [:portog]

n°42492151
Croco385
Posté le 04-07-2015 à 22:35:52  profilanswer

La tristesse des bogdanov  dans fort boyard  [:clooney8]

n°42492175
knaki
Posté le 04-07-2015 à 22:37:48  profilanswer

Je ne comprends pas leur besoin récurrent de faire semblant de savoir jouer de la guitare.....  :heink:

n°42492180
deadpool
Posté le 04-07-2015 à 22:38:44  profilanswer

knaki a écrit :

Je ne comprends pas leur besoin récurrent de faire semblant de savoir jouer de la guitare.....  :heink:

Ils font ça depuis des années. Surtout du banjo d'ailleurs.
Et je pensais qu'ils savaient vraiment.

n°42492257
knaki
Posté le 04-07-2015 à 22:45:37  profilanswer

Ouais, ok, je veux bien...... Enfin, perso, je les ai vu avec des guitares dans les mains mais je ne les ai jamais vu en jouer...  [:copepresident:3]

n°42492385
Dylmatic
Posté le 04-07-2015 à 22:57:26  profilanswer

Ils sont aussi sur TF1 [:corniofulgur:4]  
Cyril Hanouna l'attaché de presse que tu veux [:ipoubelle:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2398  2399  2400  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)