| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Reprise du message précédent :
Message édité par saiyaman le 04-07-2015 à 07:02:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 03:35:03 ![]() ![]() |
pakm |
|
phylgood02 |
|
svetlana66 |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein |
|
Croco385 |
|
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 12:03:49 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Dylmatic | Ça va être intéressant de voir les audiences à partir de Lundi, imaginons que l'une des deux fassent systématiquement de meilleurs scores que l'autre. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
dans "les pieds dans le plat" je l'ai entendu dire qu'il avait passé plusieurs jours dans un pays des emirats a faire la tournée des boutiques de tissu avec sa douce , pour confectionner des boubous ... c'était son seul souvenir des émirats ...
|
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Dylmatic |
|
ilyama999 | Je me demande bien ce que va donner Benaim... En 1 émission de présentation, elle devra parler plus qu'en une saison de chroniqueur, ça va être dur pour elle Message édité par ilyama999 le 04-07-2015 à 14:32:44 --------------- Feedback |
Momo adict | Courbet donnait l'impression d'être blasé et/ou dépressif sur les dernières émissions. Le genre de mec qui vient enfin de comprendre qu'il ne vaut plus rien à la télé... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 04-07-2015 à 15:08:01 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2015 à 15:17:08 ![]() Vu que canal+ est mort, je verrai bien Vincent ce Bofloré nous mettre tpmp sur la chaîne not-premium du groupe. |
iPoule Hédoniste | Est-ce qu'ils accepteraient de faire de la pub à tout le PAF sur Canal? Avec le petit journal ensuite, Hanouna acceptera-t-il de réduire son temps d'antenne quotidien? Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 04-07-2015 à 15:20:45 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2015 à 15:31:05 ![]()
|
Momo adict | Hanouna ira jusqu'en 2017 et l'émission s'arrêtera avec lui.
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic |
|
Momo adict | Je ne vois pas pourquoi Hanouna irait sur C+ ! Il est le patron incontesté de sa chaîne, --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Momo adict |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2015 à 15:57:17 ![]()
|
petitjean Aspe rite | dommage qu'Albert5 ne soit pas là, il aurait pu nous offrir son expertise politico-médiatique --------------- oui |
hungryman | Avec le SAV, Bref, des guignols sous présidence Sarkozy, un Stéphane Guillon avec une chronique. J'aurais maté Canal sans problème au lieu de me taper les rires de benaim. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 04-07-2015 à 16:01:51 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2015 à 16:03:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2015 à 16:03:53 ![]()
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
deadpool | Au temps pour moi, je croyais pour animer. Faut pas trop m'écouter quand il s'agit d'humoristes de toutes façons, je suis pas vraiment la cible. Il doit y en avoir un ou deux à peine qui me font rire (et ils ne sont pas français). edit : Message édité par deadpool le 04-07-2015 à 16:08:50 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
hungryman | Louis CK --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
deadpool |
edit : mais j'ai pas tout vu de ce gars, je cherche pas particulièrement à voir et c'est en général à dose homéopathique. Le concept d'avoir un gars qui est là pour chercher à te faire rire me refroidit un petit peu. Message édité par deadpool le 04-07-2015 à 16:16:19 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste | A la limite, Combal serait le mieux placé pour animer TPMP, c'est le moins mauvais du lot, et si c'est un très bon chroniqueur (je l'aime moins en animateur |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |