| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
Recyclage oui. Enfin le jingle, l'extrait je ne sais pas. Message édité par asu5 le 30-06-2015 à 20:18:27 |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 20:17:36 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
tim-timmy |
Moulin24 |
Message édité par Moulin24 le 30-06-2015 à 20:23:57 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
'tention à ce que tu dis toi Message édité par PetitJean le 30-06-2015 à 20:27:09 --------------- oui |
iPoule Hédoniste | Il faut vraiment qu'il arrête son anti-Hollande quotidien, ça commence à se voir qu'il a le profil jeunesses UMP... |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Dylmatic | |
saxou :o | la chanteuse coeur de pirate est quand meme bien foutu à poil --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 20:26:53 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- oui |
Dylmatic |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 20:28:34 ![]() La tête de Coeur de Pirate. |
heisenberg49 | elle a pas l'air top pourtant là. |
deadpool |
asu5 Hater à temps plein | BMG sur Louane ?
|
Moulin24 | Oh putain J.Luc y en a qu un qui gagne du fric. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
PetitJean Billie Pas Peur | "enculeunmouton" des guignols sur canal+ --------------- oui |
Moulin24 | The island un échec ? --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
deadpool |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 20:38:49 ![]() C'était une vanne antisémite de Lemoine non là ? |
Croco385 | lemoine |
asu5 Hater à temps plein | La pauvre Adrienne. Pile au commencement du JT en plus (normalement). Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 30-06-2015 à 20:46:14 |
tim-timmy | adrienne maintenant elle se met dans le public pour savoir quand elle va commencer Message édité par tim-timmy le 30-06-2015 à 20:46:26 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 20:46:28 ![]()
|
Dylmatic |
deadpool |
asu5 Hater à temps plein | Oh nan. |
Walter White | Génance en approche |
Ainex |
Ah, je suis content de ne pas être le seul à d'avantage me moquer des habitués de ce fil qu'à regarder l'émission. Le ramassis de connerie d'Hanouna, j'en doute pas, il y en a. Mais le torrent qui en échappe de ce fil est encore plus frappant. D'un autre côté, je comprends aussi complètement ceux qui ont envie de regarder TPMP sans les idiots de haters qui les accompagnent. Cela doit réellement avoir un côté frustrant, d'ailleurs, puisque la plupart de ceux qui auraient pu aimer TPMP ont sans doute fuit depuis longtemps le topic à cause d'eux. Message édité par Ainex le 30-06-2015 à 21:24:41 |
titubant Mehdi Calmant |
Message cité 1 fois Message édité par titubant le 30-06-2015 à 21:56:05 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
LiamManziel Inactuel |
Sans blague ...
C'était carrement ça. Quand je pense que je me bidonnait qu'elle il "revisitait" le petit prince a dit ...
Ce choix de smiley génial
Elle n'a que 25 ans, malgré son gosse ça n'a pas du bouger des masses, on se remet bien à cet age là Message édité par LiamManziel le 01-07-2015 à 01:58:39 |
O.M.G § On a atteint le point " culture de la haine " Message édité par F@bek le 01-07-2015 à 08:57:31 |
asu5 Hater à temps plein |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Croco385 | Petite audience encore hier pour TPMP. On voit que le public de C à vous et du GJ n'est pas du tout le même. Aucun report vers Hanouna. |
elle est totalement accessoire, je ne sais même si ses interventions représentent 1/100 de l'émission Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 01-07-2015 à 12:47:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |