| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
titubant Mehdi Calmant | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par titubant le 29-06-2015 à 22:30:25 |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 22:27:23 ![]() ![]() |
djrzoul |
|
LiamManziel Inactuel | Ah ouais Enora fait fort quand même ...
|
djrzoul | Quelqu'un a-t-il les statistiques du nombre de présence des chroniqueurs sur cette saison ?
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
titi6940 |
|
knaki | Je suis devant tpmp et ça commence bien : #latable. |
Ainex | Hanouna est un ami. Il peut tout te dire. Allez, danse les sardines maintenant. Message édité par Ainex le 30-06-2015 à 01:32:41 |
knaki | Certains font avec prompteur, d'autres sans prompteurs ..... |
titi6940 |
2) J ai peut etre rien d autre a foutre que de jouer au justicier comme tu dis, mais toi t as rien d autre a foutre que de hater h24 ici ? Je suis ici pour parler d une emission que j aime bien matter pour me detendre, toi pour faire le fanfaron a critiquer quasiment tout dans l emission, a surfer sur les tweeter de tout le monde voir la moindre critique, a scruter les audiences esperant une chute pour annoncer pour la 3675eme fois la fin programmée de l emission et a raconter tout les soirs que chameroy fait une chronique de merde, qu enora est une AW verdez un troll et que l emission va finir trop tard. Tu sais les gens ici ne sont pas tous limités comme toi, et n ont pas besoin de relire 50 fois les memes critiques pour comprendre que tu n aimes rien ici. 3) Enfin je pense que t as toujours pas compris que je n etais pas un fanzouze de tpmp, Enora m est insupportable et Verdez une caricature. Mais je dois le rappeler tous les soirs du coup ? Si un jour l emission m est devenue inregardable comme c est le cas du petit journal, je trouverai autre chose a faire a cette heure la que de venir redire chaque jour que c est de la merde en barre. Ce sujet a ete fait pour discuter de l emission ou pour etre un deversoir a bile de troll ? Donc tu m excuseras d etre sur ce topic pour la raison qu il a ete crée (t as qu a relire les premieres pages pour voir que c etait le rdv des telespectateurs et pas des haters) et d avoir envie qu il reste critique mais courtois. Quand à toi, si tu veux que je degage pour que tu transformes ce topic en " Tpmp le foutage de gueule a assez duré " car tu vis mal la disparition de ton topic cheri, tu peux te brosser. Il ne faut jamais laisser trop d espace aux nuisibles, ils ont tendance à vouloir se l accaparer. Message cité 3 fois Message édité par titi6940 le 30-06-2015 à 02:55:07 |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 02:35:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 06:24:19 ![]() |
deadpool | On va rester polis, quand même. |
Moulin24 | D8 : TPMP fait 1 137 000 et 6,2 % (@D8TV) --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
tim-timmy |
|
deadpool |
iPoule Hédoniste |
|
svetlana66 | Complétement raté le Derrick hier soir , méme cela ils arrivent plus a réussir ! |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Binary Finary Crédébilité. | Et s'infliger un topic de gens qu'on deteste, c'est mieux? |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 30-06-2015 à 12:16:32 |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 30-06-2015 à 12:46:40 |
tombig Il est où mon avion? | Faudrait faire le bingo des gros haters du topics |
asu5 Hater à temps plein | http://www.ozap.com/actu/-les-guig [...] nal/471372
|
LiamManziel Inactuel | Non mais votre gué-guerre est débile les gars. D'un coté t'as ceux qui ne reconnaîtrons rien de bon à l'émission ou presque et de l'autre ceux qui ont toujours réponse à tout.
|
Dylmatic | Vincent Cerutti, Stéphane Rotenberg et Coeur de Pirate invités ce soir. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Benjamin Morgaine est l'auteur actuel des guignols le plus connus ( à TPMP ils s'étaient félicité de son arrivée ) ... c'est dire |
hfr of the dead |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 15:53:44 ![]()
|
ilyama999 | Même chose pour moi, j'étais pourtant vraiment fan des guignols mais à part des extraits qui passent dans une autre émission, j'ai plus rien vu depuis un bail...
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 16:06:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 16:13:25 ![]() |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 30-06-2015 à 16:20:11 |
Sky 36 What else ? | Le pire, c'est que même avec une baisse de qualité, c'est toujours d'un niveau supérieur à la plupart des div' de cette chaîne... --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
LiamManziel Inactuel |
|
abiero |
Message édité par abiero le 30-06-2015 à 18:05:45 |
LiamManziel Inactuel | Ouais l'hebdo en revanche je ne suis pas contre. Plus de matière donc moins de trucs capilotracté. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Les guignols sur D8 sinon ? |
deadpool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |