| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Mieline | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 20:53:23 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Combal qui a sa derniere chronique de niquée du coup! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
LiamManziel Inactuel | Le record de 21h03 va être pulvérisé |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 20:53:53 ![]() La chronique de Combal qui commence à 20h53, y a un Derrick à la fin, et tout, oh la la. |
Popow16 | Ils auraient pu terminer en fou-rire avec PEF à poil, mais malheureusement y'a Combal --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
tim-timmy | en même temps, don camillo après, je pense qu'ils l'ont pas payé trop cher, ils préfèrent l'audience d'hanouna |
deadpool |
|
Popow16 | Cazeneuve --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 20:58:29 ![]() ![]() |
Keentin Mens Agitat Molem | Cyril est pas clean par contre là, y'a aucun doute là dessus --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
asu5 Hater à temps plein |
iPoule Hédoniste | Mais pef c'est un génie. |
LiamManziel Inactuel | Caro elle aime bien tout ce qui touche de près ou de loin au cul c'est ouf |
Sky 36 What else ? | PEF qui ressuscite l'époque Comédie oklm. Message édité par Sky 36 le 29-06-2015 à 21:01:27 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Mais j'ai pas capté, il sera la mais il fera plus sa chronique pourrie? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
tim-timmy | vont pas battre le 21h03 |
Popow16 | Hanouna a des putains de cernes ! --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
LiamManziel Inactuel |
PetitJean Billie Pas Peur | record non battu --------------- oui |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tim-timmy |
|
LiamManziel Inactuel | 21h02, je suis déçu |
Sky 36 What else ? | Chameroy pour le cumul des mandats ? --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
tim-timmy |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Croco385 |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 29-06-2015 à 21:08:17 |
PetitJean Billie Pas Peur | 21h08 le JT quand même --------------- oui |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Moulin24 |
Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 29-06-2015 à 21:22:29 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Lyrks Login Origin: Loyrks | 8 jours minimum, parce que sur un plateau de tv avec le nombre de spots qu'ils se prennent pleine gueule, je pense qu'ils doivent souffrir un peu plus --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 21:32:40 ![]() Il revient pas l'an prochain? Non parce que sinon ça va il loupe juste 3 emissions |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
tim-timmy |
|
Dylmatic |
|
iPoule Hédoniste | En faites Cauet était pas loin quand il disait qu'elle s'inventait des accouchements pour pas venir et partir plus tôt |
titubant Mehdi Calmant |
Message cité 1 fois Message édité par titubant le 29-06-2015 à 22:30:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |