| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 21:14:12 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | --------------- 2 + 2 = 5 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
knaki |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | Azy je vais mater le replay --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Trifon_Ivanov La légende | Ohlalalalalala Caroline |
knaki | Nan mais les gars, du calme hein . |
Binary Finary Crédébilité. | On voit ses gencives, comme zaz. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 22:17:01 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Sky 36 What else ? | C-A-R-O-L-I-N-E-I-T-H-U-R-B-I-D-E-GANG --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 23:08:59 ![]() les oufs. |
knaki | Ithurbide à chocolat ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 23:36:14 ![]() |
Croco385 |
|
LiamManziel Inactuel | Je vient de regarder le replay. Milot est toujours aussi conne que la première fois qu'elle était venue (elle vient pour une association qui vient en aide aux femmes violées, mais elle ne connaissait pas les chiffres, elle sort le chiffres par an et disant que c'est par jour Sinon Verdez aurait fait un truc bien en 2 ans
Je ne te parle pas d'ici, je te parle de globalement. Sur Twitter Chameroy a une grosse cote parce qu'il plait au filles, c'est un fait, ça n'a rien à voir avec ses compétences. Je m'en fout moi mais qu'on ne me dise pas que ça n'existe pas. Idem pour Delahousse, on parle de lui dans des classement de BG and co qui n'évoque pas un seul instant son métier.
C'est une question d'impression. Dans les "analyses" médias on ne parle jamais d'une femme juste pour son physique, on l'évoque tout au plus. Et dans la population, ben oui plein de gens vont te dire "Karine Ferry elle est magnifique". Alors déjà c'est un compliment donc venir gueuler la dessus c'est un concept qui m'échappe, mais en plus les gens n'ont pas a rendre des compte sur ce qui les intéressent quand ils regardent quelqu'un, son taf à Karine Ferry en l'occurrence il n'a rien de fous, tu veux qu'on en dise quoi ? Parler de son physique, qui lui a surement bien servis, ça a quoi de scandaleux ? Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi, concernant les femmes, l'affaire d'une femme les concernent toutes. Depuis quand les 30M de femmes françaises sont liées au destin de chacune ? Quand Beckham arrive au PSG, il y a une jeune fille qui lui dit "I love your body David, and your ass". Quelle belle analyse footballistique. Moi tu vois plutot que de gueuler en disant que ça m'oblige à devenir Beckham, bah ça me fait rire. Je ne trouve pas ça sexiste, elle le trouve bg, tant mieux pour elle, je ne lui demande pas d'aimer le foot je m'en fiche. J'ai jamais entendu qu'on disait d'une femme dans une entreprise qu'elle faisait de la merde mais que comme elle était jolie c'était pas grave. Et pour les femmes de TV il se trouve que de nombreux poste sont distribué sur la base du physique, donc forcément on t-y renvoit. Mais au même titre que les miss par exemple, quand t'as un taf grâce à ton physique, tu remercie tes parents, tu ne t'en plains pas, c'est mieux que de travailler à l'usine.
Qu'il y a un monde entre Beckham et Gégé Message édité par LiamManziel le 17-06-2015 à 01:22:24 |
knaki |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Ainex |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
si
|
Dylmatic |
|
hfr of the dead | sur ces photos, enora a un eptit coté Helene de fougerolles.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
knaki |
|
Croco385 | Elle fait un régime la Benaim, ça commence à se voir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Plus que sa présence dans tpmp. |
Sky 36 What else ? | Verdez complètement en transe derrière Ithurbide. Il fait flipper ce gars... mais, j'avoue le comprendre --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 18:28:03 ![]() Verdez est possédé par le diable. je ne vois pas d'autre explication |
saxou :o | Elle est magnifique Sophie ho lalala. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
asu5 Hater à temps plein | La gêne. |
Dylmatic | Verdez va encore devoir s'excuser je parie. Message édité par Dylmatic le 17-06-2015 à 19:01:39 |
knaki | Nan mais Verdez...... |
asu5 Hater à temps plein | Si jamais un chroniqueur lui demande "Et vous Cyril ?" Et qu'il nous sort "Lire c'est refuser de mourir" edit: ......... Message édité par asu5 le 17-06-2015 à 19:08:10 |
hungryman | Message édité par hungryman le 17-06-2015 à 19:12:29 --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
uxam | Il est encore plus lourd que d'habitude Hanouna |
Dylmatic | Ah d'accord maintenant il plagie directement les autres emissions françaises. |
asu5 Hater à temps plein | Bordel. |
Moulin24 | Screen.... --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |