| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 20:31:48 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Je matte |
Croco385 | La vanne sur the cover j'étais pas prêt |
heisenberg49 | C'est virginie ou guillaume qu'ils ont invité ? ça fait peur là... Message édité par heisenberg49 le 15-06-2015 à 20:33:56 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | Qualitance en vue. |
Croco385 | Aucun programme de Guillhaume marche |
heisenberg49 | après l'avoir défoncé juste avant qu'elle ne rentre, malagré commence à faire copain copine. |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 20:38:42 ![]() ![]() |
BOBOBO133 | Elle est ravissante. Jalouse Eno ? |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
LiamManziel Inactuel |
|
asu5 Hater à temps plein |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel |
|
Sky 36 What else ? | Encore Kravitz --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
knaki |
|
hungryman | A ya la tv . best ending ever --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
knaki |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Requiem |
Ainex |
Ou non. Tu régurgites juste une caricature. Ce n'est évidemment pas considéré comme du sexisme de critiquer une femme ou de parler de son physique. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 16-06-2015 à 05:11:31 |
knaki |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 06:57:23 ![]()
|
Binary Finary Crédébilité. | Chameroy il serait encore là s'il n'était pas considéré beau gosse? |
deadpool | Pour Bénaim on est bon, on critique presque plus sa compétence que son physique. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
heu, le casting d'Hanouna c'est quand même une collection de has been / never been / TV freaks ... nanar n'est pas encore à ce stade
|
Croco385 | Ca m'est arrivé une fois avec un vieil autoradio de capter le rire de Benaim en changeant les fréquences. J'ai tout de suite compris que j'était sur E1. ! |
LiamManziel Inactuel | Il y va fort Cauet
J'ai été doublé mais Delahousse ou Chameroy soit typiquement les gars qui vont dans le sens de ton exemple. Juste que les hommes en font pas tout un foin. Tout comme les mannequins, on gueule parce que Calvin Klein nous montre Beckham et Travis Fimmel comme exemple ? De manière générale cette accusation de sexisme me saoul. On a toujours jugé tout le monde sur son physique (pas que évidemment), on a tous un avis sur la tête et le corps de quelqu'un, c'est comme ça, homme ou femme. Faut juste comprendre que c'est personnel, la solidarité de sexe n'a pas tellement de sens. Je ne suis pas Beckham, mais je ne suis pas Gégé non plus tu vois, l'avis qu'on les gens sur leurs physiques je m'en tape ça ne me vise pas. Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 16-06-2015 à 14:38:49 |
Ainex |
Euh non... Chameroy est suffisamment critiqué ici sur son manque de talent dans l'humour sans qu'il ne soit réduit à sa tête. Quand il se plante, vous parlez pas de son physique (mis à part sa tête de chien battu quand il se fait sermonner) à ce que je saches ? Quant à Delahousse, je vois très rarement des critiques qui le réduisent à son physique. A la limite, il est cité comme le beau gosse des présentateurs de France Télévision avec sa mèche mais dire que quelqu'un est beau n'est pas réduire quelqu'un à ça. C'est lorsque c'est systématique.
Mais t'es surtout en train de tout mélanger... Cela n'a aucun rapport. Evidemment que l'on peut parler de la beauté de quelqu'un et que ce n'est pas sexiste quand c'est le cas. Mais cela le devient au moment où on réduit systématiquement une femme à sa beauté contrairement aux hommes et qu'on ignore complètement ce qui devrait être important : la compétence. Inversement, si quelqu'un réduit les hommes systématiquement à leur physique sans la compétence tandis qu'il ne le fait pas pour les femmes, alors c'est aussi du sexisme. Beckam est un beau gosse, oui. Ce n'est pas sexiste de le signaler. Par contre, si tu le réduits uniquement à ça, cela devient un problème. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 16-06-2015 à 15:21:59 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 15:12:54 ![]()
mouais, il est un peu nase sur ce coup là, mais bon la démagogie, le populisme, les gens gobent tout et en redemandent, pourquoi se priver. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2015 à 15:13:30 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Takatoukace Bie la bie. | Laetitia Milot et Lenny Kravitz pour ce soir. Donc même en international ce sont les mêmes.
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
snatt1 |
|
deadpool | Lenny Kravitz, cette star interplanétaire --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Moulin24 | Bientôt du lourd avec Dechavanne en frontal : http://www.ozap.com/actu/-wishlist [...] let/470232
Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 16-06-2015 à 18:37:33 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |