| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Moulin24 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 16-06-2015 à 18:37:33 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 18:35:30 ![]() ![]() |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
titubant Mehdi Calmant | Et les insectes? On les retrouve vendredi avec Courbet? Message édité par titubant le 16-06-2015 à 19:05:10 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Faut il rappeler que Chameroy est de Nice ? Message édité par PetitJean le 16-06-2015 à 19:17:33 --------------- oui |
Binary Finary Crédébilité. |
|
tim-timmy |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Inoxydab' , merci Jean-Luc --------------- oui |
abiero | Comment ils lèchent Bellemare le pote d'Hanouna alors qu'ils ont tous eu envie de marquer "Osef" sur le tableau... |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 19:27:07 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Sky 36 What else ? | Lente lente lente dépression Message édité par Sky 36 le 16-06-2015 à 19:30:18 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
iPoule Hédoniste | Arne Vinzon |
Dylmatic | Lente Dépression |
--------------- oui |
hungryman | Yes lente dépression... --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
PetitJean Billie Pas Peur | retenez enora qui va parler du sketch de Gaillard en chien --------------- oui |
Binary Finary Crédébilité. | Il est épuisant de connerie Verdez. Son numéro me lasse d'une force. |
PetitJean Billie Pas Peur | Bon moriniboche t'arrêtes de répéter tout c'que j'dis ! --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Qualitance en vue. |
Popow16 | "C'est une grande dame de l'info" --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
srfcboy Back to Baas | Rémi Gaillard, toujours aussi bidon ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
--------------- oui |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
iPoule Hédoniste | Chameroy qui reproche à Rémi Gaillard de tomber dans la facilité, de toujours faire la même chose et de ne pas être original, c'est le roquefort qui dit au camembert "tu pues" |
Mieline | Cette vidéo est minable et tous les petits ratés qui vont penser que c'est marrant d'aller emmerder des filles dans la rue. Affligeant! |
deadpool |
edit : je comprends pas la réponse d'Enora. Elle n'a vraiment aucune cohérence. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 16-06-2015 à 19:39:36 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il peut faire un club avec M.Youn
|
PetitJean Billie Pas Peur | Max Boublil --------------- oui |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Thierry Moreau qui veut faire croire que les personnes ont donné leur accord. |
Mieline |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Sky 36 What else ? | Elle serait la première à le jeter au loup. Féminisme à deux vitesses --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Mieline | Cet happening de qualité... |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |