| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 14:58:22 ![]() |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 14:58:22 ![]() ![]() |
psychodarksquall VégétAryen | Sérieux y a un topic sur cette daube ? Des gens qui trouvent ça drôle ou bon ? Avec cette brochette de chroniqueurs à tronches de fiottes parisiennes dignes de Fun Radio ? Des invités de merde pour un public de lycéens ? C'est du même niveau que Les Anges de la Téléréalité. Du même niveau que Morandini, Cauet, Difool, Ardisson et j'en passe. C'est limite pire que les purs produits Canal+. Message cité 6 fois Message édité par psychodarksquall le 09-06-2015 à 15:02:20 |
Croco385 |
Dylmatic |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
au moins, ils viennent pour un film , pas pour une campagne de crowdfunding ... |
xxanjixx |
|
LiamManziel Inactuel |
|
asu5 Hater à temps plein |
On t'as reconnu De Caunes. Message édité par asu5 le 09-06-2015 à 15:11:48 |
xxanjixx |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 15:18:04 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. |
|
psychodarksquall VégétAryen |
|
xxanjixx |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 15:38:50 ![]() |
Fullmetal93 | Je regardais tous les jours l'année dernière mais depuis la rentrée je me suis vraiment lassé. C'est toujours la même chose et le niveau descends je trouve |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
davidvoice3 | très sympa le Mokobé ,aucune réaction quand pour Hanouna il parait évident que le chanteur n'a pas eu le bac et puis il s'est prêté à toutes les conneries dont le perruquage |
Modération | Posté le 09-06-2015 à 16:02:18 ![]()
|
Lugz • |
|
psychodarksquall VégétAryen |
|
davidvoice3 | moi c'est "public de lycéens" qui me choque le plus . |
LiamManziel Inactuel |
|
LiamManziel Inactuel | Hanouna tu lui dit que t'aimes pas un truc tu peut être sur qu'il va t'y confronter |
uxam |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
asu5 Hater à temps plein |
petitjean Aspe rite | "mes petites beautés, ce n'est pas la peine d'aller sur l'autre chaîne pour regarder le match. On vous dira le score ici !" --------------- oui |
Moulin24 |
asu5 Hater à temps plein | Enora de bonne foi. |
Dylmatic | "C'est pour ça que ça marche pas" |
LiamManziel Inactuel | Enora faudrait lui dire que le jaune ne va pas aux blondes ...
|
hfr of the dead |
Dylmatic | Enora va sûrement rager sur Zahia, elle à qui on ne propose aucun rôle alors "qu'elle vient du théâtre" Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 09-06-2015 à 19:20:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |