| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 21:02:41 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
Moulin24 | 21h10 toujours le JT --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Dylmatic |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Moulin24 |
Message édité par Moulin24 le 08-06-2015 à 21:14:11 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
cyd125 Teflon Don | Les jambes d'Ithurbide pendant toute l'émission lô --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
abiero |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Hanouna (& son équipe) ont toujours le bon gout de sortir des twittos de haine...
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 23:17:12 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
Ils n'ont pas eu le temps. Comme la semaine dernière, ils en parleront demain. Ils sont obligés de souligner cette qualitance. Message édité par asu5 le 08-06-2015 à 23:20:15 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ils vont inviter Marc qui va dire le résultat après les poteaux. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 09:51:22 ![]() Playmobil |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 09:58:40 ![]() Il faut arrêter la drogue, Bertrand et Jean-Marc |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le sketch et le suce-boulage de Cyril n'auront pas suffit a attirer les gens vers JMM
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est la caution boulettes, bar mitsvah, tunisienne ... |
tim-timmy |
|
Lu sur Ozap: ''Mais Bravo à mon Jean-Marc avec qui dés le début on a bien rigolé avec : . un numéro à appeler mais caché par l'info interdit au moins de 10 ans... (oups) . les jingles coupés à la hache (de circonstance)... Bref, après 12 minutes j'ai zappé -) '' Message édité par asu5 le 09-06-2015 à 11:18:00 |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
petitjean Billie Pas Peur | Madame Combal va coanimer la matinale de Chérie FM : http://www.ozap.com/actu/cherie-fm [...] ale/469548
--------------- oui |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 09-06-2015 à 11:22:36 |
asu5 Hater à temps plein | tim-timmy seul contre tous. |
snatt1 |
|
petitjean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
tim-timmy |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lugz • | reçu aujourd'hui un magazine "stop arnaques" crée par julien courbet... il est partout |
titi6940 |
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je le prendrais mal de recevoir ça ...
|
Lugz • |
Message édité par Lugz le 09-06-2015 à 14:26:07 |
LiamManziel Inactuel | Ils pensent pouvoir concurrencer UFC Que Choisir avec ça ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ça "existe" depuis 2004 |
Dylmatic |
Lugz • | |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 14:58:22 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |