| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent :
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 14:24:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 14:26:52 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Dans les 4/3 on l'entends parler en verlan.
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 14:40:48 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 14:44:33 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | D'accord, je vais remplacer le terme bidonné par manque total de spontanéité, avec une façon de s'exprimer complètement artificielle. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 14:45:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 14:57:11 ![]() "J'ai fait des oids"... |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
eclairdela |
Lugz • | Perso, ce n'est pas tellement son langage qui me dérange avec énora, c'est plus le fait qu'elle veuille se donner un style. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 15:10:19 ![]()
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
eclairdela |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 15:18:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 15:20:10 ![]()
|
eclairdela | si au début mais ça a du etre recadré par la prod
Klm id Psn: Podologic | Qu'on aime ou qu'on deteste le personnage, ca me semble normal et voulu par la prod (cf ce qu'on répète tout le temps: celle qu'on adore détester" ).
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 22-05-2013 à 15:29:42 --------------- Feedback - |
cyd125 Teflon Don | C'est surtout une émission de mois en moins médias.
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 15:31:21 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 15:38:00 ![]()
Je ne pense pas que ça ait un impact réel. Souvent, les émissions qui dépassent le million ne sont pas les plus mémorables. Et l'assiduité d'Enora rend ses absences plutôt anecdotiques. Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 15:38:17 |
Lugz • | Je ne pense pas qu'elle adopte ce style pour son "rôle" dans l'émission, elle doit être comme cela dans la vie de tous les jours. |
eclairdela | Ce que dit Klm, c'est ce qui est dit depuis le début sur ce topic. C'est une girouette qui va dans le sens du vent. Le plus flagrant c'est à propos de la NS, et que pdt la diffusion elle n'arretait pas de dire c'est des futures stars, des génies, ça n'est pas une simple émission de télé crochets (Moreau et Maire, lui avait rétorqué que c'était surtout pour vendre de la pub) en mode "vous ne comprenez rien, c'est les meilleures et fermez vos gueules" et là depuis qcqs semaines elle nous sort que les candidats ne font que passer et que ça reste que de la télé... --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
eclairdela |
Message édité par eclairdela le 22-05-2013 à 16:01:47 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
eclairdela |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Lugz • | Ca sent le fake |
eclairdela | on devrait le savoir rapidement, ce compte RT Hanouna, Benaim et les autres chroniqueurs et invités --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 16:46:19 ![]() Compte suivi par aucun chroniqueur de TPMP malgré sa création il y a deux jours : |
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme |
|
Lugz • | Un début d'explication
http://www.pipole.net/enora-malagr [...] er/178044/ Message édité par Lugz le 22-05-2013 à 18:16:38 |
kratos77 | Bon Enora habite dans le 19ème arrondissement |
PetitJean Billie Pas Peur | Gérard qui dit à Alexia d'envoyer les ch'ti aller se faire bouffer --------------- oui |
cyd125 Teflon Don | ALJ, même quand elle s'habille comme un sac t'as envie de la --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Lugz • | L'autre dans le public avec son tee shirt "le rap m'a tuer" va se faire remarquer par hanouna, je le sens.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |