| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 20:52:06 ![]() ![]() |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Gallyh aka JusteRuiz |
|
cavalino | Vous n'avez pas trouvé que Frédérique Bel ressemblait à Lana Del Rey "sous certains angles" ? Message édité par cavalino le 06-05-2013 à 22:27:13 --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
hungergames |
|
Malaleta | Cyril n'assume pas d'être le patron du bout du zinc. Du coin. |
Lugz • | Il est temps que la saison se termine |
Malaleta | Il faudrait un petit scandale. Comme quoi Enora est aujourd'hui en couple avec Morandini.
|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 23:27:46 ![]() ![]() |
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme |
|
Croco385 |
|
tet2neu emmerdeur |
|
barnabe | Hier on sentait que Hanouna était fatigué, que c'était la fin de semaine. Quand il vanne moins, on le sent de suite et l'émission est moins dynamique. Il était temps qu'il prenne un peu de vacances. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Un peu n'imp l'émission d'hier, avec un gros moment de craquage collectif bien marrant
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 13:46:03 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est à quel moment qu'Enora parle de sa jupe ? Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 07-05-2013 à 13:53:26 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 15:00:22 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
PortoG Super Poilu | Parce que je crois que dans la vérité si je mens ils sont tunisiens |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Et vous imaginez un mec à moitié tunisien et à moitié esquimau ? Un tunisquimau ! --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
ilovemomo |
--------------- "Je suis journaliste, et toi tu es animateur" |
cyd125 Teflon Don | Hanouna aurait été norvégien on aurait fait des blagues sur la Norvège. T'es completement parano mon vieux. --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
ilovemomo | Comme Dieudonné ou Le Pen, c'est juste de l'humour ... --------------- "Je suis journaliste, et toi tu es animateur" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Non mais c'est la position d'Hanouna que je comprends pas justement, il n'ose pas faire des blagues sur les juifs, du coup il dit "tunisien" à la place... |
ilovemomo | Peut être parce qu'avant d'être juif, c'est juste un mec comme un autre, mais ça semble compliqué à rentrer pour certains. --------------- "Je suis journaliste, et toi tu es animateur" |
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Modération | Posté le 07-05-2013 à 18:47:11 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur | en tout cas le community manager de D8/TPMP n'est pas en vacances lui --------------- oui |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
PortoG Super Poilu |
mort_en_dinant ModéraLeur :o |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Vous connaissez pas la musique utilisée pour la séquence Arte de Combal hier soir ? |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 23:21:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |