| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
abiero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 17:02:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 17:04:12 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
LiamManziel Inactuel | Nabilla en revanche je ne lui trouve rien de jolie physiquement (dans la tête j'en parle pas). C'est pas pour faire le mec, mais franchement il y a plein de filles qu'on voit tout les jours à la fac ou au taf qui sont plus belle qu'elle. Non seulement elle est refaite, mais en plus mal. Ses seins sont moche, trop bas, et en terme de proportion du corps et général je ne la trouve pas agréable à regarder.
|
Dylmatic |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
PetitJean Billie Pas Peur | les chroniqueurs qui doivent préparer l'émission, et le patron devant France 2 --------------- oui |
abiero | Je suis pas sûr qu'ils la préparent eux non plus, voire moins que lui tu vois. Et en temps normal ça serait pire. |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 18:01:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 18:04:51 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur | Julien Courbet à la présentation alors Message édité par PetitJean le 02-06-2015 à 18:11:42 --------------- oui |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Wawrinka pas invité à TPMP avant RG, il fait demi-finale --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean Billie Pas Peur | 4ème set, le patron va regarder le match sur son iPhone --------------- oui |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
deadpool | Je parle pas de son comportement. edit : je vous demande pas de vous la taper non plus hein Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 02-06-2015 à 18:48:21 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 18:48:39 ![]()
Han jviens de réaliser qu'Hanouna a parlé à Djokovic avant le tournois. Naaaaannnnnn Message édité par Profil supprimé le 02-06-2015 à 18:49:35 |
Moulin24 |
tim-timmy |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | il va être capable de commencer l'émission encore plus tard que hier --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 18:58:04 ![]() |
tim-timmy |
|
asu5 Hater à temps plein | 15 min pour le top 3. |
deadpool |
Hanouna a été drôle sur le coup d'itélé. Il est bon dans ce genre de délires. |
vaabel13 homo deliquensis |
PetitJean Billie Pas Peur | IMB mère encore vivante --------------- oui |
deadpool |
Redescendez, itélé. |
tim-timmy |
|
LiamManziel Inactuel | Tu disais au sujet des fringues d'Isabelle Cesare ? |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 19:10:58 ![]() Hanouna qui chercher tellement à provoquer un clash en invité Caron. Lamentable. |
abiero |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 02-06-2015 à 19:11:55 |
deadpool |
Liam, c'est toujours original mais là on peut vraiment pas parler d'élégance je dois le reconnaitre. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 19:20:55 ![]() Euh la vanne de Lemoine sur Courbet là et tout le monde qui se marre... |
heisenberg49 |
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |