| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 15:11:52 ![]() Reprise du message précédent :
On a encore bien vu hier soir quand il a rendu l'antenne à 21h03 qu'Hanouna n'était qu'un petit animateur qui ferme sa gueule sans pouvoir de décision sur cette chaine. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2015 à 15:13:02 |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 15:11:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 15:14:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 15:24:41 ![]()
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
asu5 Hater à temps plein |
|
hfr of the dead | y'a qui d'autre que Jeoy starr qui a insulté Enora? Aucun chroniqueur s'est frité avec elle? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 15:32:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 15:32:52 ![]() Ithurbide a une liberté de ton impressionnante, ouais. J'espère qu'elle va le garder.
Laurent Fontaine. Moundir... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2015 à 15:33:32 |
asu5 Hater à temps plein |
|
asu5 Hater à temps plein | J'ai mal à mon ad hominem. |
Moulin24 |
Message édité par Moulin24 le 02-06-2015 à 15:48:50 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
LiamManziel Inactuel |
C'est quand même une sacrée plaie, le pire c'est que contrairement à ce qu'elle affirme, elle n'a rien de grande gueule à faire sa faux-cul avec tout le monde et à suivre le sens du vent. Mais bon c'est une constante chez les meufs d'avoir des soit disant grandes gueules qui n'en sont pas, où qui quand elles l'ouvrent disent n'importe quoi puis tout et son contraire. Je me demande comment ce genre de personnage peut marcher. Le plus dommage avec Ithurbide, au dela que ce soit une belle femme, c'est que globalement elle dit des choses assez censé, même si des fois je n'ai pas compris ses prises de positions (la chanson de Sebastien par exemple). Hors c'est de plus en plus difficile dans tpmp d'entendre des choses cohérente et intelligente. Je trouve ça dommage dans le sens ou pour moi ça n'augmente pas le potentiel comique de l’émission mais réduit sur intérêt de fond.
Guillaume Pley, qu'elle a bashé gratuitement et en contradiction avec ses revendications sur Rising Star. Avec Verdez qui fait le toutou et qui en fait une affaire d'Etat quand Pley se défend en envoyant chier sa muse Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 02-06-2015 à 15:50:53 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel |
|
abiero |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 02-06-2015 à 16:30:28 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel | Quand Miss France était là Enora semblait bien ridicule aussi, que ce soit en terme de taille, de beauté ou de prestance. |
abiero |
abiero |
|
deadpool |
LiamManziel Inactuel |
|
Dylmatic | Il y a un domaine physique dans lequel elle au dessus de toutes celles que vous avez cité, je vous laisse deviner lequel. |
abiero |
|
deadpool |
Dylmatic |
LiamManziel Inactuel |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 16:54:51 ![]() J'me souviens, à l'époque de Nabilla, le jour où Hanouna les avait déguisées en hôtesse de l'air Epoque croustillante. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2015 à 16:55:56 |
Ainex |
deadpool |
|
abiero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |