| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 21:26:11 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
asu5 Hater à temps plein | En gros le prime peut signer la fin de sa carrière à la télé. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
une ile est forcément entourée de plages accessibles ? Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 20-05-2015 à 23:07:47 |
deadpool |
|
Binary Finary Crédébilité. |
Moulin24 |
Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 21-05-2015 à 00:12:00 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Moulin24 |
Message cité 2 fois Message édité par Moulin24 le 20-05-2015 à 23:48:39 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 23:48:09 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
falaises, rochers, mangroves .... c'est commun
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Croco385 |
deadpool |
Après, il y a un peu de pragmatisme aussi. La probabilité qu'une émission se déroule sur une île sans plage doit être proche de zéro et ils étaient déja sur une d'elles. Pour le reste, j'avoue que je comprends assez mal l'intérêt de trouver une plage de toutes façons. Je crois pas que ça soit un lieu particulièrement indiqué pour dormir, et niveau bouffe on doit pouvoir trouver mieux aussi. Quant à l'eau douce... |
https://www.google.com/maps/@8.2756 [...] !1e3?hl=en |
≠
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
deadpool |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je viens de voir le replay ... IMB |
isereboy38 |
|
abiero |
|
isereboy38 |
|
isereboy38 |
Message cité 1 fois Message édité par isereboy38 le 21-05-2015 à 01:30:59 |
deadpool | L'article sur Delarue est vraiment plaisant à lire. |
Momo adict |
PetitJean Billie Pas Peur | intelligent comme il est, il serrera sûrement les mains d'autres personnalités du PAF dans les gradins durant la quinzaine --------------- oui |
isereboy38 |
|
--------------- oui |
knaki |
Message cité 1 fois Message édité par knaki le 21-05-2015 à 02:50:35 |
titi6940 |
|
--------------- oui |
knaki |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Attitude de pervers narcissique le Hanouna avec Chameroy hier.
Message cité 3 fois Message édité par Nykhola le 21-05-2015 à 09:15:27 |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 21-05-2015 à 09:18:15 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Moulin24 | TPMP fait 1 343 000 et 6,5 % (@D8TV)
isereboy38 |
cakay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |