| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 19:27:56 ![]() ![]() |
tim-timmy | euh l'extrait de verdez ils l'ont montré il y a un mois ou deux, non? Message édité par tim-timmy le 20-05-2015 à 19:28:41 |
deadpool | On est charlie mais pas trop non plus. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 19:29:18 ![]() Depardieu qui l'ouvre pour défendre Deux Vieilles |
LiamManziel Inactuel |
Je suis étudiant en Histoire donc je pense avoir un semblant de légitimité sur le sujet, et même si je trouve que Berne fait du closer version historique complètement sans intérêt, il n'est pas absurde d'expliquer et de vulgariser pour le grand publique qui était Louis XVI en tant que personne. Il a en effet était guillotiné pour ce qu'il représentait et non pour qui il était, et il s'agissait d'un roi relativement "bon" envers son peuple. Le propos n'est pas de dire que la Révolution a été une mauvaise chose. ------------- Verdez qui dit qu'on peut rire de tout alors qu'il péte son cable à chaque fois à base de "c'est pas drole" Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 20-05-2015 à 19:30:48 |
asu5 Hater à temps plein | Enora la girouette. |
Sky 36 What else ? | Par contre, les asiats, c'est festival ! --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Dylmatic | Coffe |
PetitJean Billie Pas Peur | tg Caroline, il a tapé et tout le monde le sait --------------- oui |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 19:32:43 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Croco385 | jeune stagiaire Message édité par Croco385 le 20-05-2015 à 19:34:44 |
PetitJean Billie Pas Peur | caramel Cacao
--------------- oui |
LiamManziel Inactuel | Cesare : Oui mais ça tu le vois très vite, ça ne doit pas empêcher d'aborder un sujet.
|
deadpool | C'est qui, ce douche ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Sky 36 What else ? |
skz9111 | Coffe avait aussi chargé Delarue dans ONPC y'a 2 semaines dans mon souvenir. Message édité par skz9111 le 20-05-2015 à 19:39:17 |
WRC80 | Et il le chargeait déjà de son vivant... donc je vois pas où est le scandale (nan pas là Le défoncer de son vivant et faire de la lèche une fois mort on l aurait traité de faux cul... |
PetitJean Billie Pas Peur |
un joueur de foot qui a vu son compte twitter "piraté" l'année dernière. c'est la mode en ce moment @timmy: Radamel Falcao Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 20-05-2015 à 19:44:45 --------------- oui |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 20-05-2015 à 19:45:54 |
PetitJean Billie Pas Peur | bon ben je me suis trompé --------------- oui |
Croco385 | Chameroy à 20h ou pas |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | YOUSSOUPHA WOUHOUOUOUOUUUUU --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Croco385 | Tiens Chameroy a mis un bandeau noir sur son twitter |
LiamManziel Inactuel |
Tiens on va pas pouvoir les niquay Message édité par LiamManziel le 20-05-2015 à 19:48:22 |
deadpool | La courbe a grimpé.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Moulin24 | Le mec est content d avoir trouver une plage sur une île --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
PetitJean Billie Pas Peur | je suis d'accord avec Moreau --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Tpmp qui reproche la lourdeur à d'autres. |
deadpool | Elle vient de comparer Brogniard au gars de The Island ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Sky 36 What else ? | DENIS BROGNART, PLUS AVENTURIER QUE HORN ???? Message édité par Sky 36 le 20-05-2015 à 19:59:58 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
deadpool | J'aime pas trop les attaques sur l'accent. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | oh le ta gueule à Maire Message édité par sytchev013 le 20-05-2015 à 20:03:15 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
saxou :o | ISA OMG. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Sky 36 What else ? | Enfin, vu comment Hanouna parle anglais... --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 20:02:50 ![]() Ping Pong contre Serena Williams dans C à vous.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |