| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 20:02:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 20:02:50 ![]() ![]() |
heisenberg49 | isa elle fait 3 jours sur pekin express t'as l'impression qu'elle a fait la guerre de 100ans. |
tim-timmy |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sky 36 What else ? | Ta gueule --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 | On vient d'apprendre que Chameroy est coincé dans l'ascenseur et ne pourra pas présenter sa chronique Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 20-05-2015 à 20:04:54 |
asu5 Hater à temps plein |
|
deadpool | Quelqu'un pour achever Viot, s'il vous plait ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 | Ah ah je suis sûr qu'il a même pas encore de chronique en stock A force de regarder les chaînes info, le gars a pété une durite. Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 20-05-2015 à 20:10:02 |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 20:09:25 ![]() ![]() |
Dylmatic | Un Tweet qui est passé dans l'émission venait de ce profil :
Message édité par Dylmatic le 20-05-2015 à 20:11:20 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
LiamManziel Inactuel |
|
deadpool | Cette dream team qui entre sur le plateau --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic | Prêt pour l'instant fellation d'enora ? |
asu5 Hater à temps plein | C'est le bon moment pour aller aux toilettes. |
Moulin24 | Punaise j ai confondu Bernier avec Bénaïm. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
tim-timmy | 20h02-04-06-08.... euh 25, combal arrive |
Dylmatic | Ah tient ils ont abandonné le pic d'audience je viens d'y penser en voyant le gros dans le magnéto de Combal Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 20-05-2015 à 20:28:47 |
rafioul2 |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 20-05-2015 à 20:31:18 |
asu5 Hater à temps plein | Petite pub bien placée. |
Dylmatic | Lepers la façon dont il troll les candidats dans le plus grand des calmes |
asu5 Hater à temps plein | |
deadpool | Bordel --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Sky 36 What else ? | --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
WRC80 | le fanboy derrière avec son tshirt |
Croco385 | La France veut savoir |
Moulin24 | L invité black n à pas encore pris la parole ? --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
LiamManziel Inactuel | Enora deg' Message édité par LiamManziel le 20-05-2015 à 20:38:20 |
tim-timmy |
|
Dylmatic | |
deadpool | Demain c'est loin. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
|
Sky 36 What else ? | Enora qui frôle l'orgasme à chaque fois qu'un rappeur débarque sur le plateau. --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
vassilii | Un genie |
heisenberg49 | putin les refrains youssoupha... les refrains... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |