| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 14:00:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 14:00:44 ![]() ![]() |
deadpool | Par contre, j'ai mis super longtemps à griller le fait que Louvin était communiste. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 14:04:04 ![]() |
rafioul2 |
|
Mieline |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Gallagh First |
|
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 17:44:13 ![]() ![]() |
--------------- oui |
ALBERT5 |
Pour moi ils sont tous de droite, même certains chroniqueurs assez "gauchisant" comme Verdez ou Enora doivent être au fond de droite, certains signes me le font penser... A ce niveau là, Cyril fait preuve d'une certaine fermeture d'esprit, en ne prenant que des gens de sa raison politique, ça doit être l'un des critères pour devenir chroniqueur dans l'émission, contrairement à un Ruquier par exemple, qui bien qu'il soit de gauche, a toujours mixer les opinions politiques parmi ses équipes... Cyril a un peu le c** entre deux chaises, il n'a pas du tout la gueule ni le profil d'un mec de droite mais ses origines familiales (fils de médecin) font qu'il l'est, je trouve qu'il ferait vraiment tache dans un meeting UMP par exemple, avec que des types ayant la dégaine de Chameroy... Sinon pour en revenir à ton post, j'avoue que Morini-Bosc est fatigante avec ses réflexions politiques, qu'elle n'aime pas les gens de gauche d'accord, mais qu'elle le garde pour elle, mais bon au moins comme ça on saura qu'elle n'est pas objective dans ses critiques... Message cité 2 fois Message édité par ALBERT5 le 07-05-2015 à 18:51:28 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 18:48:53 ![]() Invités années 80. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 18:50:54 ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ALBERT5 |
|
asu5 Hater à temps plein | Et Luigi il vient pas ? |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
PetitJean Billie Pas Peur | Courbet avec émission toute fraîche ? lundi il disait worst-of --------------- oui |
ALBERT5 |
Message cité 1 fois Message édité par ALBERT5 le 07-05-2015 à 18:58:34 |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 19:00:13 ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Toc toc toc !
--------------- oui |
Moulin24 | Stars 80 le producteur c est Hanouna ? --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 19:02:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2015 à 19:03:38 |
--------------- oui |
ALBERT5 |
ça va mieux avec les invités de ce soir |
Toc toc toc !
edit: aaaah ! le retour du concours polémique Message édité par PetitJean le 07-05-2015 à 19:08:11 --------------- oui |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Sardou destiné a un public de beaufs? Première nouvelle --------------- Ça se termine au tribunal. |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Instant Dechavanne. edit: purée l'horaire bien placé d'hanouna Message édité par asu5 le 07-05-2015 à 19:25:37 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | #jesuisAlbert5
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 07-05-2015 à 19:34:22 --------------- Ça se termine au tribunal. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
asu5 Hater à temps plein |
|
Sky 36 What else ? | N'empêche, son "JEAAANNE, AU SECOUUUUURS" --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Dylmatic | Au début de la pub Nike le "Yes" traduit en "Oui" |
asu5 Hater à temps plein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |