| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 19:55:54 ![]() ![]() |
deadpool | C'est ça la scène polémique ?
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur |
Dylmatic | Enora dit non alors qu'elle avait dit l'avoir fait il y a plusieurs années |
heisenberg49 |
asu5 Hater à temps plein |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
asu5 Hater à temps plein | Hilarant l'extrait. edit: meilleure question conne ever Message édité par asu5 le 06-05-2015 à 20:03:56 |
deadpool | FF, si vous nous regardez, vous venez d'être cité par Chameroy. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 20:06:03 ![]() ![]() |
Sky 36 What else ? | JEANNE, AU SECOURS --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
PetitJean Billie Pas Peur | C'est qui cet invité ? --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Lourdeur extrême à venir. |
heisenberg49 |
|
asu5 Hater à temps plein | |
phylgood02 | Maire |
heisenberg49 | génance intense |
Mieline |
Croco385 | fan de thierry moreau |
deadpool | Faudrait faire le même montage avec la promo pour l'émission radio d'Hanouna. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | Maire. edit: le jeu..................... Message édité par asu5 le 06-05-2015 à 20:47:15 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
--------------- oui |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
heisenberg49 |
|
Ainex |
Mieline |
|
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 13:05:39 ![]() |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Tpmp qui se fout de la gueule de l'émission d'NRJ 12 pour l'état de New York...
|
ALBERT5 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 13:45:15 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
la meilleure ? entre sa sympathie trés caractérisée des "gens de gauche" ( "... en plus yann Moix est de gauche ( chose fausse )... , ... il faut être d’extrême gauche pour avoir compris ... (ONPC), les chanteurs de gauche c'est pas ma tasse de thé ... ) et ses diverses autres conneries ( la dernière étant que Collard travaillait pour Charlie Hebdo )
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Je m'en souviens oui, une fois sur FR4, mais plus effacée.
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 14:00:44 ![]() Ah pour moi c'était hyper-flagrant qu'elle était de droite -et qu'elle ne s'en cachait pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |