Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2186  2187  2188  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°41817371
Croco385
Posté le 29-04-2015 à 20:50:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
un live sur l'esplanade de D8  :lol:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 20:50:39  profilanswer

n°41817373
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2015 à 20:50:45  answer

Il est défoncé ou quoi. :lol:

n°41817387
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-04-2015 à 20:52:10  profilanswer

Bordel l'incruste "Histoires interdites : les derniers secrets des Nazis" pendant le Derrick.
Ce placement :love: :love:

n°41817393
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2015 à 20:52:46  answer

Personne rigole dans le public... [:fandalpinee]

n°41817399
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-04-2015 à 20:53:34  profilanswer

J'aime bien l'affiche de Fabienne machin.

n°41817404
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 29-04-2015 à 20:54:22  profilanswer

Comabl a une semaine pour faire cette merde, ca l’emmerderait de bosser un minimum la synchro...

Je demande pas un truc parfait mais que Derrick ouvre au moins la bouche quand il balance une phrase. :lol:

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°41817421
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 29-04-2015 à 20:56:09  profilanswer

"Troud'balle" au lieu de "au bal"  [:madame_de_galles:5]  
Je crois que je n'ai plus l'âge pour ces conneries  :sweat:

n°41817582
petitjean
Aspe rite
Posté le 29-04-2015 à 21:12:25  profilanswer

SonateArctique a écrit :

"Troud'balle" au lieu de "au bal"  [:madame_de_galles:5]  
Je crois que je n'ai plus l'âge pour ces conneries  :sweat:

[:empoisonneur:1]

---------------
oui
n°41817937
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-04-2015 à 21:47:10  profilanswer

lasolution a écrit :

top 10 itunes ...???

l'exagération hanounesque  [:am7:1]  

n°41818008
deadpool
Posté le 29-04-2015 à 21:54:03  profilanswer

C'était bien alors ?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 21:54:03  profilanswer

n°41818373
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-04-2015 à 22:31:06  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Il y a pire : réclamer 50 000 euros pour des photos publiées dans Voici  [:mossieurpropre:3]

Moulin24 a écrit :

Oui 30.000 il me semble.

Ah oui donc elle a le droit de gagner 30.000 pour son image dans Voici, mais Polnareff et son sosie publicitaire lui c'est pas bien parce qu'il "fait ça juste pour le fric"

[:mihirung_:2]  

n°41818481
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-04-2015 à 22:41:05  profilanswer

Momo adict a écrit :

Est-ce que ça va parler du petit mensonge d'Enora ??  :o

Edit : non. :o

Par contre, petit tacle déguisé d'Hanouna : "Nabilla s'est exprimée dans "Lui"... qui est un magazine assez qualitatif, hein !"  [:portog]

Il sait qu'il présente touche pas à mon poste ? :sarcastic:

n°41818500
abiero
Posté le 29-04-2015 à 22:43:20  profilanswer

Momo adict a écrit :

Est-ce que ça va parler du petit mensonge d'Enora ??  :o

Edit : non. :o

Par contre, petit tacle déguisé d'Hanouna : "Nabilla s'est exprimée dans "Lui"... qui est un magazine assez qualitatif, hein !"  [:portog]

Un tacle contre qui ? Nabilla ?  

n°41818719
ALBERT5
Posté le 29-04-2015 à 23:11:31  profilanswer

Ils soûlent à lécher le c** de Canteloup, cette émission est naze au possible, elle ne fait rire qu'eux, avec ses piètres talents d'imitateur, on dirait un ado qui rêve de percer dans l'imitation et qui s’entraîne tout seul dans sa chambre...
Même les textes sont d'un ringard, mais d'un ringard...

Les gens zappent dessus seulement en attendant le prime de TF1, faut pas chercher plus loin...

Message cité 1 fois
Message édité par ALBERT5 le 29-04-2015 à 23:18:00
n°41818778
tim-timmy
Posté le 29-04-2015 à 23:18:57  profilanswer

ALBERT5 a écrit :

Ils soûlent à lécher le c** de Canteloup, cette émission est naze au possible, elle ne fait rire qu'eux, avec ses piètres talents d'imitateur, on dirait un ado qui rêve de percer dans l'imitation et qui s’entraîne dans sa chambre...
Même les textes sont d'un ringard, mais d'un ringard...

Les gens zappent dessus seulement en attendant le prime de TF1, faut pas chercher plus loin...

sauf qu'il fait 1.5-3 M de plus que le prime, en général  :lol:  ... encore une belle analyse media made in hfr.

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 29-04-2015 à 23:19:39
n°41818795
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-04-2015 à 23:20:50  profilanswer

Sur une autre chaîne. :whistle:

n°41818863
Dylmatic
Posté le 29-04-2015 à 23:32:22  profilanswer

Franchement ça m'étonnerait même pas que les gens qui regardent ça soit mort de rire devant leur écrans mais c'est vrai que c'est vraiment de la merde.

Après suffit de voir les audiences de Joséphine Ange Gardien ou autres bouses made in tf1 pour comprendre qu'une bonne partie du public français a des goûts de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 29-04-2015 à 23:33:08
n°41818893
tim-timmy
Posté le 29-04-2015 à 23:38:22  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Franchement ça m'étonnerait même pas que les gens qui regardent ça soit mort de rire devant leur écrans mais c'est vrai que c'est vraiment de la merde.

Après suffit de voir les audiences de Joséphine Ange Gardien ou autres bouses made in tf1 pour comprendre qu'une bonne partie du public français a des goûts de merde.

Ou que tes goûts personnels ne représentent pas ce qui est bien, mais ce que tu apprécies ? Mais bon, c'est complètement inconcevable, je comprends bien, qu'il existe des familles, ou des choses bizarres de ce genre, qui puissent apprécier des programmes de ce type.

ps: qu'on soit bien clair, je tiens pas 2 minutes devant joséphine, mais je comprends que ça rassemble du monde et des gosses avec leurs parents, par exemple..

n°41818919
Dylmatic
Posté le 29-04-2015 à 23:44:12  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Ou que tes goûts personnels ne représentent pas ce qui est bien, mais ce que tu apprécies ? Mais bon, c'est complètement inconcevable, je comprends bien, qu'il existe des familles, ou des choses bizarres de ce genre, qui puissent apprécier des programmes de ce type.

ps: qu'on soit bien clair, je tiens pas 2 minutes devant joséphine, mais je comprends que ça rassemble du monde et des gosses avec leurs parents, par exemple..

C'est pas inconcevable puisque je te dis que ça m'étonne pas, c'est juste dommage que des programmes, séries, téléfilms, films de piètres qualités marche beaucoup mieux que des choses plus réussis même si ils arrivent parfois à obtenir de bons résultats aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 29-04-2015 à 23:44:51
n°41818982
Croco385
Posté le 29-04-2015 à 23:58:27  profilanswer

n°41819025
Ainex
Posté le 30-04-2015 à 00:10:54  profilanswer

Dylmatic a écrit :

C'est pas inconcevable puisque je te dis que ça m'étonne pas, c'est juste dommage que des programmes, séries, téléfilms, films de piètres qualités marche beaucoup mieux que des choses plus réussis même si ils arrivent parfois à obtenir de bons résultats aussi.

Mais piètre qualité pour qui ? Pour toi uniquement ?

Chaque programme a sa propre utilité aussi. Celui de Joséphine, c'est un programme assez bon enfant et positif qui se termine toujours bien. Idéal comme programme familial léger sans donner des coups de cafards ou des questions incongrus du petit de 5 ans.
Tu ne vas pas aller regarder The Wire ou Breaking Bad avec toute la famille en général.
Donc, la "qualité" elle dépend aussi de ce que tu attends.

Idem pour Canteloup, ça reste de l'humour très global façon "détournement". C'est ensuite à chacun, selon ses propres goûts, de suivre d'avantage des humoristes particuliers.
Puis il faut dire aussi qu'au niveau panel d'imitateur, Canteloup reste l'un des meilleurs dans le registre.
Laurent Gerra est trop trash (et souvent pas drôle à mon goût, sur RTL ses chroniques n'ont rien à envier à Canteloup), Yves Lecoq n'a pas de bons auteurs. Il n'y a peut-être que Didier Gustin qui peut être assez drôle pour le programme, mais on le voit très peu dans les médias.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 30-04-2015 à 00:14:23
n°41819050
isereboy38
Posté le 30-04-2015 à 00:19:04  profilanswer

tim-timmy a écrit :

sauf qu'il fait 1.5-3 M de plus que le prime, en général  :lol:  ... encore une belle analyse media made in hfr.

oui il y a une partie qui vient voir Canteloup car ils aiment. Mais la plus grosse partie des téléspectateurs ça reste en majorité ceux qui attendent le prime.

n°41819058
isereboy38
Posté le 30-04-2015 à 00:20:54  profilanswer

Bonne émission ce soir. Hanouna qui part en live je kiff à chaque fois car ça arrive toujours quand on ne s'y attend pas.  
Puis on peut pas se plaindre des invités car pour une fois ce n'était pas des habitués

n°41819143
soren lore​nsen
Posté le 30-04-2015 à 00:51:49  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Y a que de grands experts ici  [:neuropsy:4]  :lol:  

---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°41819153
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-04-2015 à 00:54:38  profilanswer

n°41819401
asu5
Hater à temps plein
Posté le 30-04-2015 à 03:19:29  profilanswer

n°41821127
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 30-04-2015 à 10:38:19  profilanswer

isereboy38 a écrit :

Bonne émission ce soir. Hanouna qui part en live je kiff à chaque fois car ça arrive toujours quand on ne s'y attend pas.  

Mais c'était prévu.

n°41821154
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2015 à 10:40:29  answer

asu5 a écrit :

La tristesse n'empêche. [:d4rka:5]  [:reponse 42:4]  [:theorie du nerdz:5]  [:rootsayen:4]

Quand ce sont des gamins de 10 ans qui le font ça ne me choque pas. Ce sont des gamins c'est rigolo loliliol.
C'est pathétique de voir des adultes mettre ce truc (désolée c'est pas de la musique) en fond sonore et considérer que c'est trop bien comme musique. À la rigueur pour un délire entre potes limite bourrés mais tu mets pas ça sur youtube.

De plus en plus pourri Derrick, toujours les mêmes images (question de droits d'auteur?)
Qui est invité demain?

n°41821179
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 30-04-2015 à 10:42:40  profilanswer

Un candidat de kl (Cédric) a fait six mois de prison.

Citation :

Cédric évoque en effet des "erreurs de jeunesse", et plus précisément onze affaires de vol, faux et usage de faux, braquage ou encore contrefaçons commises sur la région de Montpellier entre 2000 et 2008.

Il revient aujourd'hui Denis Brogniart ? :o  

n°41822041
asu5
Hater à temps plein
Posté le 30-04-2015 à 11:48:11  profilanswer

Toi aussi tu sens venir le coup de gueule de Gilles Verdez ? [:blazevic:2]

n°41822196
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2015 à 12:01:01  answer

Ainex a écrit :

Mais piètre qualité pour qui ? Pour toi uniquement ?

Chaque programme a sa propre utilité aussi. Celui de Joséphine, c'est un programme assez bon enfant et positif qui se termine toujours bien. Idéal comme programme familial léger sans donner des coups de cafards ou des questions incongrus du petit de 5 ans.
Tu ne vas pas aller regarder The Wire ou Breaking Bad avec toute la famille en général.
Donc, la "qualité" elle dépend aussi de ce que tu attends.

Idem pour Canteloup, ça reste de l'humour très global façon "détournement". C'est ensuite à chacun, selon ses propres goûts, de suivre d'avantage des humoristes particuliers.
Puis il faut dire aussi qu'au niveau panel d'imitateur, Canteloup reste l'un des meilleurs dans le registre.  
Laurent Gerra est trop trash (et souvent pas drôle à mon goût, sur RTL ses chroniques n'ont rien à envier à Canteloup), Yves Lecoq n'a pas de bons auteurs. Il n'y a peut-être que Didier Gustin qui peut être assez drôle pour le programme, mais on le voit très peu dans les médias.

Sauf que ton petit de 5/10 ans, ba il est censé dormir le jeudi soir a 21h.
Non sérieux, on ne peut pas nié que les gens aiment de la mayrdes parce-que c'est ce qu'on leur sert a manger. Regarde un peu les vagues de succes liées aux experts et autres séries policieres US. Perso, a la longue, je trouve ca tout aussi naze, mais c'est qualitativement bien meilleur en terme de réalisation, scénario, effet spéciaux, etc...

Pour canteloup... mouais, ce n'est rien de plus que ce qu'on s'est tous déja amusé a faire, coupé le son de la tv et inventer des dialogues. Sauf qu'ils sont des dizaines a écrire pour lui, des vannes qui sont pour la plupart facile et pas très drole (les seuls extraits que je vois sont ceux présenté a TPMP et qui sont censé être les meilleurs, le doublage sur Angela Merkel et le Robot Hollande qui court quand il voit la crise économique... c'est tellement drole, tellement profond, tellement qualitatif :o).

Mais apres c'est pas spécialement propre a la France hein, les gens sont comme ca.  
Ils voient un chat mignon sur youtube, pouf, des millions de vue.  
Un mec qui fait une corégraphie bizarre avec un masque de renard, pouf des milliards de vue.
Un mec qui invente une chanson sur les mentons des bogdavnov, pouf succes immédiat.
Une nana fait un selfie avec des stars (alors que les gens font ca depuis des années  :lol:), pouf la mode des selfies nait!

Je trouve ca toujours étonnant ce genre d'angouement massif pour des choses aussi futiles, d'aussi pietre qualité, d'aussi peu divertissent, mais ca dois probablement m'arrivée sans que je m'en rende compte également.

n°41822362
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 30-04-2015 à 12:18:10  profilanswer

Incohérences. :D  

C'est à la mode depuis l'hommage à Mandéla.

n°41823175
Ainex
Posté le 30-04-2015 à 13:52:24  profilanswer

Tu compares en qualité Joséphine : Ange Gardien aux Experts ? Tu ne vois pas la différence de genre manifeste entre les deux ? Le côté sang, meurtres, cadavres, etc.. ?

Bah deviens auteur si tu crois que tu arrives à faire des dialogues de la même qualité ? Je crois surtout que tu n'aimes pas et que donc tu juges très durement et de manière assez hautaine tout ceci.

C'est quand même très différent ça aussi. Je crois que tu confonds tout et n'importe quoi.
Les vidéos virales sur internet font rarement de nombreuses minutes et c'est les effets des "top tendances" ou autres sur les sites internets. Cela n'a rien avoir d'un truc que tu regardes régulièrement comme une série.
En général l'auteur de la vidéo virale a un seule et unique succès et basta.
De la même manière que fonctionne/fonctionnait les hits avec les musiques de l'été. C'est la même mécanique : un classement des "tendances", une musique qui se démarque au bon moment et une accentuation de sa popularité de manière soudaine et à court-terme :"si elle monte tant le classement, c'est qu'il faut que je la regarde !".

La musique sur les mentons des Bodga, à ce que je saches, ce n'est pas un succès musical. C'est une réussite qui utilise la base de fans de Cyril Hounana mais rien de très transcendant au niveau commercial.
C'est d'avantage un produit dérivé qu'autre chose.

Ton histoire sur le selfie des stars, je n'ai même pas envie de répondre, quelqu'un t'a déjà répondu.

Bref...

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 30-04-2015 à 14:07:42
n°41823653
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2015 à 14:29:58  answer

Ainex a écrit :

Tu compares en qualité Joséphine : Ange Gardien aux Experts ? Tu ne vois pas la différence de genre manifeste entre les deux ? Le côté sang, meurtres, cadavres, etc.. ?

Nan mais prend n'importe quelle autre série US si tu veux, c'est le même principe. La qualité des séries Française a intrigue comme Joséphine est toute relative.

Ainex a écrit :

Bah deviens auteur si tu crois que tu arrives à faire des dialogues de la même qualité ? Je crois surtout que tu n'aimes pas et que donc tu juges très durement et de manière assez hautaine tout ceci.

J'ai pas dis que je pouvais faire des dialogues de même "qualité", seulement que la mécanique est vu et revue et que ca n'a pas grand chose de drole a mon sens.
Oui je n'aime pas ce genre d'humour, c'est mon droit non? Enfin ca critique TPMP régulierement ici, je crois pas que l'un de vous a monté une émission de tv...

Ainex a écrit :

C'est quand même très différent ça aussi. Je crois que tu confonds tout et n'importe quoi.

Oui ce sont des sujets très différent simplement pour mettre en avant le fait qu'un angouement massif n'est pas gage de qualité  :jap:  

Ainex a écrit :

Les vidéos virales sur internet font rarement de nombreuses minutes et c'est les effets des "top tendances" ou autres sur les sites internets. Cela n'a rien avoir d'un truc que tu regardes régulièrement comme une série.  
En général l'auteur de la vidéo virale a un seule et unique succès et basta.
De la même manière que fonctionne/fonctionnait les hits avec les musiques de l'été. C'est la même mécanique : un classement des "tendances", une musique qui se démarque au bon moment et une accentuation de sa popularité de manière soudaine et à court-terme :"si elle monte tant le classement, c'est qu'il faut que je la regarde !".

Gangnam style aime ca  :o  

Ainex a écrit :

La musique sur les mentons des Bodga, à ce que je saches, ce n'est pas un succès musical. C'est une réussite qui utilise la base de fans de Cyril Hounana mais rien de très transcendant au niveau commercial.
C'est d'avantage un produit dérivé qu'autre chose.

Waip, comme Sébastien Patoche...  :o

Ainex a écrit :

Ton histoire sur le selfie des stars, je n'ai même pas envie de répondre, quelqu'un t'a déjà répondu.

Bref...

C'est un exemple de plus, qui montre l'angouement des gens autour de chose artificielle.

Mais ca ne me dérange pas hein, regarde Joséphine ange gardin apres avoir écouter du Sébastien Patoche, c'est ton droit  :D

n°41823745
Moulin24
Posté le 30-04-2015 à 14:35:48  profilanswer

Bon pour en revenir à Tpmp : http://www.toutelatele.com/cyril-h [...] oste-71303

Message édité par Moulin24 le 30-04-2015 à 14:46:29

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°41823910
Ainex
Posté le 30-04-2015 à 14:50:22  profilanswer

Un engouement temporaire.  :o  Cela n'a pas de rapport avec des programmes qui fonctionnent sur plusieurs mois voire années.
C'est une groooossse différence.

Pour revenir sur Canteloup, tu as le droit de ne pas aimer. En fait, moi aussi je n'aime pas.
Mais tu sous-entends que c'est "artificiel" ou carrément quelque chose de médiocre.

Pour moi, au contraire, non. Ce n'est pas quelque chose de médiocre, c'est assez professionnel et à moins d'avoir la science infuse et de dénicher les perles rares à mourir de rire, il est assez difficile d'embaucher des gens ayant un humour très populaire à cet heure de grande écoute dans le même genre d'imitation et qui fasse encore mieux. Canteloup et son équipe ne sortent pas non-plus de nulle part. Il s'est fait une réputation avec le temps.
Oublie pas que c'est une quotidienne.

On veut "toujours plus", mais en soi, dans le genre "détournement", cela fait longtemps que cela ne s'est plus vu de cette manière à la télévision sur une grande chaîne.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 30-04-2015 à 14:54:36
n°41824167
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2015 à 15:08:30  answer

Ainex a écrit :

Un engouement temporaire.  :o  Cela n'a pas de rapport avec des programmes qui fonctionnent sur plusieurs mois voire années.
C'est une groooossse différence.

Oui ce n'est pas la même chose, mais justement l'angouement que les gens peuvent avoir pour des choses futiles tend a expliqué comment on peut aimer des choses bof bof sur le long terme.
Enfin sérieux, c'est moi? Les productions Française sont a la hauteur des productions étrangéres? Ca marche aussi pour une bonne partie du cinéma AMHA. Ca s'explique en grande partie pour des raisons de budget, mais je suis de ceux qui pensent qu'il vaut mieux rien faire que faire de la mayrde, la scripted reality en est le parfait exemple.

Ainex a écrit :

Pour revenir sur Canteloup, tu as le droit de ne pas aimer. En fait, moi aussi je n'aime pas.
Mais tu sous-entends que c'est "artificiel" ou carrément quelque chose de médiocre.

Pour moi, au contraire, non. Ce n'est pas quelque chose de médiocre au contraire c'est assez professionnel et à moins d'avoir la science infuse de dénicher les perles rares à mourir de rire, il est assez difficile d'embaucher des gens ayant un humour très populaire à cet heure de grande écoute dans le même genre d'imitation et qui fasse encore mieux.
Oublie pas que c'est une quotidienne.

On veut "toujours plus", mais en soi, dans le genre "détournement", cela fait longtemps que cela ne s'est plus vu de cette manière à la télévision sur une grande chaîne.

C'est certains chacun ces goûts, mais je ne trouve pas l'exercice impressionnant ou même que les textes soient porteur d'un message (a la différence des Guignols qui sont beaucoup plus pertinent et plus juste). J'ai juste l'impression d'avoir un pote un peu bourré qui sors des banalités lolesque sur François Hollande. Peut-être que c'est du au format quoitidien oui, mais quoi qu'il en soit je ne trouve pas ca drole. Pour prendre un autre exemple, j'ai toujours trouvé les sketch et humouriste de "on ne demande qu'a en rire" assez mauvais aussi, sauf que la je trouvais l'exercice compliqué et périlleux.

Je ne demande rien de plus, je donne juste mon avis sur cette émission que beaucoup trouve hilarante et qui ne me fait pas rire  :jap:  

n°41824261
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2015 à 15:14:20  answer

Engouement.   [:cerveau afrojojo]

Message édité par Profil supprimé le 30-04-2015 à 15:15:00
n°41824274
deadpool
Posté le 30-04-2015 à 15:15:17  profilanswer

Moi je suis plutôt de l'avis de Janitor sur son premier post.
Hey Janitor, tu penses quoi de Le Bret ? :o

n°41824388
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2015 à 15:24:19  answer

deadpool a écrit :

Moi je suis plutôt de l'avis de Janitor sur son premier post.
Hey Janitor, tu penses quoi de Le Bret ? :o

J'ai trouvé sympa la premiere fois que je l'ai vu dans TPMP... voila voila  :o
Nan mais je reconnais que je ne suis pas bon public pour ce qui est des imitations, ca m'amuse 2 minutes et apres ca me saoule. Pareil pour les chansons humoristique, je suis vraiment mauvais client des "il pete il trou son slip", des max boulbil, des Michael Youn et a peu prêt tout ce qui se fait dans ce genre (mais même au cinéma ou dans séries TV, je ne supporte pas les moments ou ca chante).

Ca doit dater de la premiere fois ou j'ai vu Mary Poppins  :D  

Apres je crois pas non plus avoir parlé de médiocrité pour Canteloup, juste qu'ils sont 10 a écrire des trucs pas drole de mon point de vue :D

n°41824555
Ainex
Posté le 30-04-2015 à 15:35:18  profilanswer

Je pense qu'au contraire il faut détacher les processus.

Il est facile de faire quelque chose qui a de l'engouement temporaire : buzz, hit-parade, etc.. C'est rarement facteur de qualité, mais c'est plutôt un indicateur de curiosité.

Quelque chose qui s'inscrit sur le moyen-terme, c'est quelque chose qui a forcément besoin, selon moi, de s'appuyer sur un besoin ou à compléter quelque chose qui n'existe pas/plus.
Par exemple, TPMP, selon moi. Je pense que c'est une émission qui a un succès à moyen-terme parce qu'elle répond à une absence dans la télévision actuelle. Il y a du contenu original qu'on le veuille ou non.
Elle est donc d'une certaine qualité. Pas la "quAAaalité", celle qui vous élève l'esprit, mais à la qualité d'un produit à qui on demande de faire son taf individuellement chez chacun.

Enfin, les choses qui fonctionnent sur le long-terme, c'est les programmes qui ont su créer des rendez-vous et se créer une réputation. Ce n'est plus forcément gage de qualité (le soufflet peut retomber), mais les habitudes restent et c'est aussi en souvenirs de ce qui s'est fait avant que cela continue.
Pour avoir créer un tel rendez-vous dans l'esprit des gens, c'est que forcément il y a eu de la qualité. Cela ne peut pas venir de nulle part.
--

Peut-être que fondamentalement on n'arrive pas à s'entendre à cause de ce que nous entendons par "qualité" ?

Message édité par Ainex le 30-04-2015 à 15:37:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2186  2187  2188  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)