| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 20:50:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 20:50:45 ![]() Il est défoncé ou quoi. |
Trifon_Ivanov La légende | Bordel l'incruste "Histoires interdites : les derniers secrets des Nazis" pendant le Derrick.
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 20:52:46 ![]() Personne rigole dans le public... |
Trifon_Ivanov La légende | J'aime bien l'affiche de Fabienne machin. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | "Troud'balle" au lieu de "au bal" |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
deadpool | C'était bien alors ? |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 21:54:03 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
abiero |
|
ALBERT5 | Ils soûlent à lécher le c** de Canteloup, cette émission est naze au possible, elle ne fait rire qu'eux, avec ses piètres talents d'imitateur, on dirait un ado qui rêve de percer dans l'imitation et qui s’entraîne tout seul dans sa chambre... Les gens zappent dessus seulement en attendant le prime de TF1, faut pas chercher plus loin... Message cité 1 fois Message édité par ALBERT5 le 29-04-2015 à 23:18:00 |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 29-04-2015 à 23:19:39 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Sur une autre chaîne. |
Dylmatic | Franchement ça m'étonnerait même pas que les gens qui regardent ça soit mort de rire devant leur écrans mais c'est vrai que c'est vraiment de la merde.
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 29-04-2015 à 23:33:08 |
tim-timmy |
|
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 29-04-2015 à 23:44:51 |
Croco385 |
Ainex |
Mais piètre qualité pour qui ? Pour toi uniquement ? Chaque programme a sa propre utilité aussi. Celui de Joséphine, c'est un programme assez bon enfant et positif qui se termine toujours bien. Idéal comme programme familial léger sans donner des coups de cafards ou des questions incongrus du petit de 5 ans. Idem pour Canteloup, ça reste de l'humour très global façon "détournement". C'est ensuite à chacun, selon ses propres goûts, de suivre d'avantage des humoristes particuliers. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 30-04-2015 à 00:14:23 |
isereboy38 |
|
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
asu5 Hater à temps plein |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 10:40:29 ![]()
|
asu5 Hater à temps plein | Toi aussi tu sens venir le coup de gueule de Gilles Verdez ? |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 12:01:01 ![]()
|
|
Ainex | Tu compares en qualité Joséphine : Ange Gardien aux Experts ? Tu ne vois pas la différence de genre manifeste entre les deux ? Le côté sang, meurtres, cadavres, etc.. ?
C'est quand même très différent ça aussi. Je crois que tu confonds tout et n'importe quoi. La musique sur les mentons des Bodga, à ce que je saches, ce n'est pas un succès musical. C'est une réussite qui utilise la base de fans de Cyril Hounana mais rien de très transcendant au niveau commercial. Ton histoire sur le selfie des stars, je n'ai même pas envie de répondre, quelqu'un t'a déjà répondu. Bref... Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 30-04-2015 à 14:07:42 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 14:29:58 ![]()
|
Moulin24 | Bon pour en revenir à Tpmp : http://www.toutelatele.com/cyril-h [...] oste-71303
Message édité par Moulin24 le 30-04-2015 à 14:46:29 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Ainex | Un engouement temporaire. Pour revenir sur Canteloup, tu as le droit de ne pas aimer. En fait, moi aussi je n'aime pas. Pour moi, au contraire, non. Ce n'est pas quelque chose de médiocre, c'est assez professionnel et à moins d'avoir la science infuse et de dénicher les perles rares à mourir de rire, il est assez difficile d'embaucher des gens ayant un humour très populaire à cet heure de grande écoute dans le même genre d'imitation et qui fasse encore mieux. Canteloup et son équipe ne sortent pas non-plus de nulle part. Il s'est fait une réputation avec le temps. On veut "toujours plus", mais en soi, dans le genre "détournement", cela fait longtemps que cela ne s'est plus vu de cette manière à la télévision sur une grande chaîne. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 30-04-2015 à 14:54:36 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 15:08:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 15:14:20 ![]() Engouement. Message édité par Profil supprimé le 30-04-2015 à 15:15:00 |
deadpool | Moi je suis plutôt de l'avis de Janitor sur son premier post. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 15:24:19 ![]()
|
Ainex | Je pense qu'au contraire il faut détacher les processus. Il est facile de faire quelque chose qui a de l'engouement temporaire : buzz, hit-parade, etc.. C'est rarement facteur de qualité, mais c'est plutôt un indicateur de curiosité. Quelque chose qui s'inscrit sur le moyen-terme, c'est quelque chose qui a forcément besoin, selon moi, de s'appuyer sur un besoin ou à compléter quelque chose qui n'existe pas/plus. Enfin, les choses qui fonctionnent sur le long-terme, c'est les programmes qui ont su créer des rendez-vous et se créer une réputation. Ce n'est plus forcément gage de qualité (le soufflet peut retomber), mais les habitudes restent et c'est aussi en souvenirs de ce qui s'est fait avant que cela continue. Peut-être que fondamentalement on n'arrive pas à s'entendre à cause de ce que nous entendons par "qualité" ? Message édité par Ainex le 30-04-2015 à 15:37:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |