| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 15:35:18 ![]() ![]() |
Croco385 | Tiens il y aura bien des émissions inédites les 1er, 8 et 15 mai avec Courbet à la présentation Message cité 2 fois Message édité par Croco385 le 30-04-2015 à 15:41:47 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Après, ce sont les goûts et les couleurs.
Message édité par saiyaman le 30-04-2015 à 15:50:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Moulin24 | Et hop nouvelle production à venir d Hanouna : http://www.toutelatele.com/valerie [...] r-d8-71312
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 16:18:40 ![]()
|
Croco385 |
|
Moulin24 | Sans Hanouna elle serait chez elle tout comme Maire et Énora. Message édité par Moulin24 le 30-04-2015 à 16:44:13 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Et Hanouna sans eux ? |
Moulin24 | Plus facile pour lui de vivre sans que pour eux non ? --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 16:48:46 ![]() ![]() |
deadpool | Sans bénaim, je pense qu'il aurait pu s'en sortir. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Moulin24 | Hanouna centre du monde : http://www.ozap.com/actu/nicolas-s [...] e-1/467462
Message édité par Moulin24 le 30-04-2015 à 17:03:24 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Sarkozy qui piège Hanouna. |
isereboy38 |
|
ALBERT5 | Benaim est clairement la pire animatrice de tout le lot, entre Courbet, Lemoine, Malagré etc... Je me sentais très gêné pour elle les rares fois ou elle a pu présentée TPMP, un espèce de sentiment d'embarras et de malaise, impossible de regarder plus de 5 minutes consécutives sans zapper. Heureusement qu'elle a arrêtée avec son fameux "animateur c'est un métier" cette saison, parce qu'elle était très mal placée pour l'affirmer, à la limite du ridicule... Message édité par ALBERT5 le 30-04-2015 à 17:56:41 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 18:00:12 ![]() Elle sait animé, mais a la maniere des années 90 et pour les émissions cheap. Comme bataille et fontaine, Jacsques Legros, Carole Rousseau, ce genre d'animateur quoi.
|
ALBERT5 | Pour moi elle est clairement en dessous de tout ceux que t'a cité, on dirait vraiment une débutante quand elle anime... Message édité par ALBERT5 le 30-04-2015 à 18:02:07 |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Moulin24 | École en dépôt de bilan me semble t il. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
isereboy38 | Perso je suis pas d'accord en animation de TPMP pour moi Courbet c'est le pire |
Moulin24 | Encore et toujours : A 18h45, Gérard Hernandez de la série #ScènesDeMénages est notre invité en direct dans @TPMPofficiel --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
isereboy38 |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Moulin24 | Mouais à croire que plus personne ne veut plus venir dans TPMP. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
isereboy38 |
Gallagh First |
Pour y faire quoi en même temps ? Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 30-04-2015 à 18:28:03 |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
isereboy38 |
|
Yeagermach42 |
isereboy38 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'ai oublié le mois de mars. Message édité par genkidama-hfr le 30-04-2015 à 18:39:43 |
Moulin24 |
titi6940 |
Takatoukace Bie la bie. | |
petitjean Aspe rite |
Takatoukace Bie la bie. |
deadpool |
petitjean Aspe rite | tous des cons à Troyes ! --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |