| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 16:36:36 ![]() ![]() |
lolosd | Shanna...rien que le "prénom".
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Seulement les images.
|
deadpool | J'ai encore vu son cul en bikini hier, parler de cul de mec, c'est un peu abusé. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 17:18:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 17:24:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 17:28:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 18:46:46 ![]() Jolie chroniqueuse à venir |
PetitJean Billie Pas Peur | animateur meurtri == recalé à la présidence de France Télévision Message édité par PetitJean le 16-04-2015 à 18:53:06 --------------- oui |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 18:50:21 ![]() ![]() |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Popow16 | Le truc du car wash, c'est vraiment la misère --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
PetitJean Billie Pas Peur | Caroline Ithurbide chroniqueuse --------------- oui |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
tim-timmy |
|
--------------- oui |
titi6940 |
|
Keentin Mens Agitat Molem | Olala Cyril qui dégage Enora
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 19:02:37 ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je lui enlèverai bien son maillot jaune à Caroline Ithurbide --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Croco385 | Le quota femme cruche respectée |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Cette promesse qu'il ne tiendra pas encore ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean Billie Pas Peur | List<PromesseNonTenue> list;
--------------- oui |
Croco385 | Sophie Tissier doit rager |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
asu5 Hater à temps plein | Record de tweet en vue. La régie est dég. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 16-04-2015 à 19:07:12 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il me manque 5000€ pour finir le mois Cyril, tu peux faire quelque chose stp ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 19:07:04 ![]() Allez pirouette bien dégueulasse envers les téléspectateurs maintenant... Ce mec ira cramer en enfer, sérieux. |
deadpool | Putain, la différence de gueule entre Cyril à la radio et à la télé. |
Binary Finary Crédébilité. |
tim-timmy |
|
Croco385 |
|
--------------- oui |
deadpool | Cette séquence de distribution d'argent était accompagnée d'un malaise (ou un flottement) ou c'est moi ? |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 16-04-2015 à 19:09:24 |
tim-timmy |
|
PetitJean Billie Pas Peur | (25 000 * 90 / 100) / 1000 = 22500 / 1000 = 2.25 € par personne --------------- oui |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Popow16 | Tous les rats sur Twitter, c'est impressionnant --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |