| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 22:44:50 ![]() ![]() |
Ainex | Taisez vous ! Puisqu'on vous dit qu'Hanouna est un hypocrite violeur de chevaux. |
Croco385 | Ruquier au grand journal |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 15-04-2015 à 23:15:41 |
lucas77 |
|
RussellSr |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 16-04-2015 à 00:31:49 |
isereboy38 | Hanouna qui a abrégé la chronique de Combal pour aller voir PSG-Barcelone^^ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
devant les chiffres de la chute d'E1, Natacha Polony ( qui y bosse ) : " Europe 1 a perdu laurent Ruquier, ça joue " |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 16-04-2015 à 03:35:56 |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 03:18:11 ![]() ![]() |
neighborhood | Que j'adore cette... euh... hum... émission? Chose? Non vraiment, sans ironie. Un sommet de fail, de buzzzzz, de cynisme, de putasserie de ouf 2000 Message cité 1 fois Message édité par neighborhood le 16-04-2015 à 05:10:01 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Message édité par Nykhola le 16-04-2015 à 09:21:39 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
lolosd |
|
Piltez | C'est vrai ils auraient pu prendre Chameroy. |
sur un an, c'est une chute "stabilisée"
Bouvard est fini, sa nouvelle émission est un four, il a tout tenté pour refaire le coup de l'épisode Dechavanne ... en vain
son concurrent direct ça n'est pas Ruquier, mais Charline Vanhoenacker Message édité par F@bek le 16-04-2015 à 11:20:25 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je trouve aussi que tpmp et les anges de la télé-réalité etc, c'est pareil. |
asu5 Hater à temps plein |
Le film doit apparemment faire 7M d'entrées pour être rentable. Donc même avec les droits télés je pense que c'est mort. Edit: http://www.ozap.com/actu/julien-co [...] rtl/466543 Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 16-04-2015 à 12:41:03 |
deadpool |
Edit : et avec leurs clashs en mousse réguliers, je les trouve mal placés pour juger les anges. J'ai jamais rien appris devant TPMP, ni devant les Anges. Et cette saison, ça me semble bien moins dégueulasse que TPMP, par moments. Il n'y a pas de happenings dégueulasses à base de nourriture, d'obèses ou de maigrichons qui font du carwash ou de trucs où il faut mettre sa main dans des animaux. Message édité par deadpool le 16-04-2015 à 12:47:44 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Et Courbet qui va faire un énième speech pour défendre ses valeurs de Zorro. Message édité par asu5 le 16-04-2015 à 12:53:15 |
PetitJean Billie Pas Peur |
svetlana66 |
|
les clashs & les couples, oui, le reste c'est naturel
|
deadpool |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 13:30:18 ![]()
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 16-04-2015 à 13:45:49 |
Croco385 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 14:02:48 ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est tellement évident qu'ils font exprès. |
deadpool | Moi j'espère que c'est pas scénarisé même si je sais que ça l'est en partie. Comme TPMP. J'ai "envie" d'y croire. J'aime bien avoir des abrutis à la télé, ca me détend. Je sais d'ailleurs que je suis également condescendant envers la came en question, je l'assume. Je pense que vous vous méprenez si vous croyez que le public de ces trucs est majoritairement décérébré. C'est une sorte de diner de cons cathodique, ca fait appel à nos bas instincts moqueurs. tldr : le boule de Shanna vaut 15 enora. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 16-04-2015 à 15:21:15 |
uxam |
|
Dylmatic |
deadpool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |