| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent : --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 12:52:49 ![]() ![]() |
Bruere | Il a raison quand même, j'aime beaucoup TPMP mais déjà la chanson m'avait pas fait rire à l'époque mais la sortir et que des gens, certains ayant le droit de vote, l'achètent |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Lugz • | Moi je connais que la fameuse phrase, pas eu l'occaz de l'écouter entièrement. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 16-05-2013 à 13:02:23 |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 16-05-2013 à 13:09:04 |
Croco385 |
|
Lugz • |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 13:10:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 13:13:19 ![]()
|
Croco385 |
jujug31 | Il vient d'y avoir un reportage sur Sébastien Patrick dans le 12:45 d'M6 ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
eclairdela |
mort_en_dinant ModéraLeur :o |
Binary Finary Crédébilité. |
Message cité 1 fois Message édité par Binary Finary le 16-05-2013 à 13:42:09 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | C'est bien gentil d'être 1er, mais ça représente combien de ventes ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
lechewal des sensations...bien |
|
|
Binary Finary Crédébilité. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kratos77 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean Aspe rite | Laurent Ruquier qui ne voudrait pas animer une quotidienne sur france 2, --------------- oui |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Et Cyril a dit après avoir écouter l'avis des chroniqueurs que le parisien racontait n'importe quoi. Message édité par genkidama-hfr le 16-05-2013 à 16:20:03 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 16:28:34 ![]() |
Wolfinou64 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Zaho |
Lugz • | Je déteste toutes ces pseudo chanteuses de r'n'b : zaho, kenza farah, sheryfa luna, léa castel, vitaa etc. |
dans d'autres situations qu'écouter leur musique je les aime bien ça va Message édité par sytchev013 le 16-05-2013 à 17:55:28 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 17:55:47 ![]()
|
Lugz • | Idem. |
vave Nice to meet me | Mais c'est toi qui les cites --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Lugz • | Je répondais à sytchev013 en fait. |
vave Nice to meet me | Ah ok --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ce dialogue de sourd --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 18:18:18 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |