| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 21:18:20 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
rafioul2 | Ca valait le coût ce soir ? |
titubant Mehdi Calmant |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Citronxzme Décrypteur de décrypteurs | D'ailleurs sa remplaçante le week-end est tellement nulle, j'ai rarement vu un truc autant surjoué --------------- Créez le sommaire exclusif de votre rendez-vous médias en access prime-time ! |
Croco385 |
|
Trifon_Ivanov La légende | C'est du vol et du plagiat. J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute |
knaki | C'est relou ces pseudo " délires " antisémites...... A l'époque du Roi Heenok, on se faisait TT et locker les topics à la moindre incartade. Même utiliser un smiley avec juste la tronche du Roi Heenok, c'était le BAN...... mais les smiley Dieudonné : pas de problème ! Et là on laisse ce genre de " plaisanteries " perdurer en toute impunité La modération HFR, c'est plus ce que c'était.... Message cité 3 fois Message édité par knaki le 31-03-2015 à 01:06:20 |
PetitJean Billie Pas Peur | c'est vrai, Élie Semoun n'est pas vraiment un blond aux yeux bleus en fait --------------- oui |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 00:56:26 ![]() ![]() |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
isereboy38 |
Message édité par isereboy38 le 31-03-2015 à 01:23:53 |
titubant Mehdi Calmant |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
svetlana66 | Ce soir Derick , on va enfin rire , d`autant qu`ils ont désormais toute une semaine pour préparer tout cela ! |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
deadpool |
Il a pas été d'accord non plus quand Eno a fustigé les critiques musique d'ONPC. Et on peut que comprendre, quand on l'entend parler de musique elle. |
asu5 Hater à temps plein | Il a aussi taclé Bruel (qui était nul dans le jeu de la cabine à bluff) en lui demandant comment il avait fait pour être champion du monde de poker. |
Moulin24 | Entre TPMP en forme 1 542 000 et 6,9 % et un film inédit le journal de D8 à battu son record hier soir.
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
isereboy38 |
|
Croco385 | Lundi invités :
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
isereboy38 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | C'est chiant de devoir mettre des redface à chaque fois putain |
PetitJean Billie Pas Peur | demain j'éviterais d'aller sur ozap ou toute la télé --------------- oui |
lucas_m |
|
Croco385 | |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
lolosd | C'est surtout son intonation particulière. Hier quand ils ont diffusé un extrait de son concert symphonique je fermais les yeux c'était Laurent Gerra qui chantait. |
Croco385 |
|
deadpool | Inb4 happening avec Enora dans un costume de singe (à poil, AH, AH, AH) ou Gilles à poil. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | On va encore avoir droit à 5 minutes de Victoria Monfort ? Message édité par asu5 le 31-03-2015 à 16:59:43 |
PetitJean Billie Pas Peur |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | |
titi6940 |
|
davidvoice3 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 19:07:19 ![]()
|
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |