| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 16:45:00 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. | Morandini arrivé 3'eme du classement des animateurs qui incarnent le mieux la tnt. |
knaki |
|
Lugz • |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Momo adict |
davidvoice3 | Ou à Nicolas Cage malade |
knaki |
|
knaki |
Message édité par knaki le 28-03-2015 à 21:07:33 |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 21:03:52 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Croco385 | Ce sera surement que du réchauffé. Encore une émission qui coûtera pas chère à la prod, avec une audience surement pas mauvaise à la clé ! Message édité par Croco385 le 28-03-2015 à 21:57:33 |
abiero |
|
Croco385 |
ET le concept de départ de Direct 8 était quand même assez culotté, même s'il n'y avait pas TPMP. Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 28-03-2015 à 22:47:48 |
abiero |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pour rappel
|
Sky 36 What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Sky 36 le 28-03-2015 à 23:07:52 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Lugz • | Courbet, je le trouve plutôt bon en animation. Par contre dans TPMP, j'aime pas. Pour moi c'est hanouna ou rien |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
fabien Vive la super 5 ! |
Keentin Mens Agitat Molem | "leurs contrat bancale"
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lartefact | J'aime bien certains chroniqueurs mais malheureusement je ne supporte pas Enora qui parle et avance beaucoup de choses sans savoir et plusieurs fois elle se retrouve à dire des énormités sans se remettre en question. Mais bon, si elle n'était pas là, ce serait trop parfait, on ne peut pas tout avoir! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Croco385 |
asu5 Hater à temps plein | "Cyril il reste encore des places vides tu peux m'aider ?" |
isereboy38 | la nouvelle émission annoncée par Hanouna arrive le jeudi 23 avril en prime
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
tim-timmy |
|
PetitJean Billie Pas Peur | destrodeg, sort le pop-corn --------------- oui |
svetlana66 | Déjà vu hier a Stade 2 le Bruel , la purée ! |
Croco385 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |