| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 00:07:43 ![]() ![]() |
svetlana66 | Le calme du matin , ca n`a pas de prix ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Salut. |
Dylmatic | Arthur et Cyril Hanouna ont développé le même concept, bientôt sur TF1 et D8
|
Maccie |
|
fabien Vive la super 5 ! | ha ben c'est la nature humaine, quand on a de l'importance, du pouvoir et qu'on est intouchable, on se met a prendre la grosse tete et a faire des caprices comme lorsque l'on était gosse.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bouh bouh bouh, un producteur/présentateur qui gueule sur des intermittents, bouh bouh bouh. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tombig Il est où mon avion? | Un peu décu pour Emji hier qui a vraiment perdu son temps... Dommage parce qu'elle explosait tous les candidats de the Voice (ils auraient pu faire un comparatif ou autre happening plutôt que le motus extrême). J'ai bien aimé quand elle a dit qu'ils avaient déjà préparé le single avant sa victoire, genre la finale était déjà pipée dès le départ Message cité 2 fois Message édité par tombig le 27-03-2015 à 10:51:33 |
hfr of the dead | quelqu'un a un lien de l'imitation par Lebret de Chameroy SVP? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 11:09:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 11:29:31 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça serait sympa de savoir qui l'a enregistré en premier
|
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 27-03-2015 à 12:19:11 |
nabilou19 YO | on sait déjà qui, en matière de production, sera la plus cheap. |
ALBERT5 |
Message cité 1 fois Message édité par ALBERT5 le 27-03-2015 à 12:24:26 |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
ALBERT5 |
Après je peux comprendre que Hanouna protège "son bébé" et qu'il n'ait pas envie de voir un autre animateur s'accaparer la réussite de SON émission, c'est humain ça se comprend... Message cité 1 fois Message édité par ALBERT5 le 27-03-2015 à 12:32:51 |
FDC1 |
|
asu5 Hater à temps plein | Pour Courbet je pense à du bullshit complet. En plus il a eu droit à des invités plus intéressants dernièrement (genre Pernaut). Message édité par asu5 le 27-03-2015 à 12:48:20 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Moi, ce qui me fait rire, c'est que d'un côté, on pense que Hanouna harcèle, blâme, vire son équipe.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-03-2015 à 12:56:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 27-03-2015 à 13:11:30 |
ALBERT5 |
|
ALBERT5 | Vu le comportement qu'a eu Hanouna envers Castaldi récemment, les allégations concernant Courbet ne m'étonne pas du tout, après on ne saura surement jamais la verité... |
et quel est le rapport avec la choucroute ? Message cité 1 fois Message édité par fabien le 27-03-2015 à 13:46:04 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dylmatic | J'ai bien foutu la merde en postant la double page de Voici.
|
titi6940 | T'as juste nourri les trolls |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 13:54:17 ![]() Grave, l'article n'est ni plus ni moins différent d'un post de hater sur ce topic. Que des anonymes rageux |
tim-timmy |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 14:01:29 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur | et puis si il veut il peut animer le vendredi, maintenant il fait nuit de plus en plus tard --------------- oui |
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |