| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 20:07:35 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
fabien Vive la super 5 ! |
Moulin24 | Enora vs foot sur tf1. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tombig Il est où mon avion? | Très bon Combal en micro trottoir |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 26-03-2015 à 20:16:23 |
Croco385 | Bruel invité lundi |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 20:17:29 ![]() ![]() |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
asu5 Hater à temps plein | WTF Mokhtar ?! |
Dylmatic |
Message cité 4 fois Message édité par Dylmatic le 26-03-2015 à 20:22:58 |
asu5 Hater à temps plein | Les coming next. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
titi6940 | Mokthar qui va devoir épeler des mots, l’émission va finir a 22h |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Mokhtar qui épelle --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
heisenberg49 | la drogue est planqué sous le pupitre ? |
WRC80 | ce lancer de blattes comme le gif l'autre jour avec le poiscaille... Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 26-03-2015 à 20:35:41 |
asu5 Hater à temps plein | Chameroy à la fin pour pas plomber les audiences. |
Dylmatic |
PetitJean Billie Pas Peur | Emji aime les one direction, je suis meurtri --------------- oui |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
PetitJean Billie Pas Peur |
Dylmatic |
knaki | Direction n'importe où sauf D8 |
Popow16 |
Presse de caniveau sérieux. Message cité 1 fois Message édité par Popow16 le 26-03-2015 à 22:26:47 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Ainex | A mon avis l'article s'est sourcé chez HFR vu le degré de hainance. On retrouve tous les arguments et prétentions pourries de ce topic. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sérieux sur les scores de Courbet ils osent dire "aussi bons que les siens" ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
deadpool | Ca m'étonnerait pas plus que ça. Faudrait un retour de Maccie, notre agent officiel dans le milieu radiophonique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est ce que j'ai cru comprendre aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sky 36 What else ? | L'article est assez cash et on sent que son rédacteur n'aime pas du tout Hanouna. Presque un souhait qu'il se vautre. L'argument sur Courbet est un peu ridicule. Mais, depuis son comportement pas très fair play avec Castaldi, certains arguments de cet article ne m'étonneraient pas beaucoup. Hanouna n'est peut-être pas un tyran, mais il peut avoir un comportement petite pute pas toujours très loyal. Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 26-03-2015 à 23:37:43 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
JohnMatrix |
|
asu5 Hater à temps plein | "un ex-collaborateur"
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-03-2015 à 00:05:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |