| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Reprise du message précédent :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 13:35:08 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Sauf que c'est pas ironique --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
isereboy38 |
|
Ainex |
C'est un élément à prendre en compte lorsqu'on se ramène continuellement au passé. C'est souvent comme ça que fonctionne la nostalgie d'ailleurs : on se souvient que des moments marquants. Ensuite, ce qu'il faut surtout retenir, c'est d'arrêter de nous les briser continuellement avec "n'est pas machin qui veut". C'est vraiment lourd. C'est vraiment la remarque que je hais le plus. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 25-03-2015 à 14:07:55 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
PetitJean Billie Pas Peur | Soprano ce soir --------------- oui |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Dans tpmp, c'est un des meilleurs invités. |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 16:00:48 ![]() ![]() |
hfr of the dead | une valeur sûre. |
asu5 Hater à temps plein | Hanouna a t'il appelé le rédac chef d'Ozap suite à l'article sur les audiences ? |
uxam |
deadpool | Il y aura Le Bret ce soir ou il a été licencié ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Maccie |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 17:37:11 ![]()
|
Sky 36 What else ? |
Message édité par Sky 36 le 25-03-2015 à 17:46:27 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
PetitJean Billie Pas Peur | Je précise la version fish & chips, l'animateur a été remercié --------------- oui |
fabien Vive la super 5 ! | donc en fait, tu connais déjà le sors du journaliste, mais tu veux aussi l'entendre de la bouche de cyril hanouna ?
matnissa Elle est con, non ?! |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
tim-timmy |
|
deadpool | Je suis pas trop convaincu par Issa en chroniqueur. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
|
deadpool |
asu5 Hater à temps plein | La petite pub. |
Dylmatic |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
asu5 Hater à temps plein |
Malaleta | Ce n'est pas la joie ce soir, chacun y va de son bide, les blancs s'enchaînent ce qui rend l'émission gênante. |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 25-03-2015 à 20:11:13 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
srfcboy Back to Baas | Derrière Courbet, le kéké à nœud pape est revenu --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
deadpool | Je tire pas sur l'ambulance mais vous m'avez fait rire quand même. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur | adopteunchroniqueur.com --------------- oui |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Mauvaise foi des deux côtés. Un peu abusé le canard enchainé, mais Cyril peut aussi avouer que l'émission du vendredi est quand même la plus nulle de la semaine, et genre il dit "y'a Carrière, Isabelle aussi le vendredi" oui et surtout François Viot, Nadège, la femme de Pernaut etc ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
heisenberg49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |