| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Reprise du message précédent : --------------- Ça se termine au tribunal. |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 20:50:58 ![]() ![]() |
Takatoukace Bie la bie. |
|
svetlana66 |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
svetlana66 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 22:51:03 ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
knaki |
asu5 Hater à temps plein |
Elle a un certain talent caché pour ne pas se faire déprogrammer en tout cas. (humour) Message édité par asu5 le 24-03-2015 à 23:18:14 |
knaki | Vu la facilité avec laquelle elle montre son string au patron de D8, le talent n'est pas si caché que ça Message cité 1 fois Message édité par knaki le 24-03-2015 à 23:19:12 |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 23:18:51 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
n'est pas Mozinor qui veut.
|
ilyama999 | Mozinor, j'avais complètement oublié tout ça --------------- Feedback |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Mozinor est amateur et bosse seul. |
Ainex | Et alors ? L'argent fait rire par sa seule utilisation ? Il faut le contenu. Peu importe si quelqu'un travaille seul ou pas. Je dis juste que nous sortir Mozinor comme argument à chaque fois qu'il y a du détournement, c'est un mauvais exemple puisque dans ce domaine, il est rare d'être consistant. Toujours à se plaindre, à se plaindre. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 25-03-2015 à 00:26:26 |
isereboy38 | Les invités on se demande vraiment à quoi ils servent! Même pour la promo à par donner le titre du livre de Sophie Davant ils n'ont pas dit un mot du contenu^^ |
fabien Vive la super 5 ! |
parce que dans une entreprise normale, ça serait assez limite comme comportement Message édité par fabien le 25-03-2015 à 09:09:24 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
svetlana66 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
knaki |
|
isereboy38 |
|
hfr of the dead | "oh ça va dis-donc regardez la cella la, elle monte sur ses grands chevaux!! d'un ton s'il vous plait!" --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
alors restons avec ce comique de répétition hilarant "bijour, c'i dirrick" Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 25-03-2015 à 11:24:27 |
FDC1 | Forte baisse hier soir, 1.379.000 téléspectateurs, je suppose que ca a souffert à cause de l'actu. On aura pas de communiqué la semaine prochaine
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 25-03-2015 à 11:33:04 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
FDC1 |
|
svetlana66 |
|
PetitJean Dushku de midi |
Dylmatic |
|
FDC1 |
Yeagermach42 |
|
deadpool | Ca me fend le coeur parce que j'ai une certaine tendresse pour le canard mais je dois reconnaitre qu'ils merdent un peu là. |
Binary Finary Crédébilité. |
|
abiero |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |