| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 20:33:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2015 à 20:37:10 ![]() |
el_rebelito Rang : Sherminator |
|
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ils invitent les mecs d'NJ12 pour quoi alors ? |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Les invités depuis 1 mois.
Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 22-03-2015 à 21:30:28 --------------- Ça se termine au tribunal. |
JohnMatrix |
|
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 23:21:16 ![]() ![]() |
davidvoice3 | Je regarde l'émission de vendredi et je sais que ce n'est pas l'affaire du siècle mais je viens d'entendre Moreau dire ''ça passe crème '' ,il a dû entendre un de ses petits enfants prononcer ça et doit trouver que ça fait follement djeuns...Elle est encore à la mode cette expression ( si elle le fut ) ? Moi je suis un ieuv et j'assume. Message cité 1 fois Message édité par davidvoice3 le 23-03-2015 à 01:44:00 |
hfr of the dead |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
asu5 Hater à temps plein |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
heisenberg49 | "il n'y a qu'aux enfants de la télé qu'on peut entendre julien lepers chanter pour le plaisir"
|
PetitJean Billie Pas Peur |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
--------------- oui |
titi6940 |
Dylmatic |
Piltez | Ce scandale à Radio France, heureusement que Cyril n'y bosse pas. |
deadpool |
Edit : je regarde même pas mais je pense savoir de qui il s'agit. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 23-03-2015 à 19:22:49 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Sky 36 What else ? |
Message édité par Sky 36 le 23-03-2015 à 19:23:22 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Dylmatic |
|
Moulin24 | La robe d Enora est horrible --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Piltez |
|
PetitJean Billie Pas Peur | "l'orchestre doit être bon le jour de la Bar Mitzvah" --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein |
heisenberg49 | elle est passé sur le billard zizou ? |
Dylmatic |
|
PetitJean Billie Pas Peur | tiens, un titre musical d'un des chroniqueurs est en tendances France --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Il joue un gay dans Clem tu m'étonnes que les pucelles ont du gueuler sur twitter. |
heisenberg49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |