| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | Reprise du message précédent :
--------------- Bazinga! |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 08:56:54 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Ainex | C'est le problème des haters en général. Ils sont bien plus visibles et ils ont bien plus de choses à dire que ceux qui aiment.
|
asu5 Hater à temps plein | Sinon on attend toujours la suite des Dechavanne et Connor O' Brian Gate. |
Momo adict | Il est allé à l'Elysée en slip pour finir Cyril ? --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | @cesareborgia : Marc-Antoine la --------------- oui |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 19:01:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2015 à 19:55:21 ![]() "avec Jeff Panacloc, c'est l'panard" |
isereboy38 |
Croco385 |
|
Et michelle Laroque --------------- oui |
tim-timmy |
|
asu5 Hater à temps plein | Comme d'hab on aura les invités habituels dans sa nouvelle émission. |
Popow16 | Ce qui est con, c'est que j'ai l'impression qu'en France en ce moment, il n'y a que Hanouna qui tente de vraies nouvelles émissions de divertissement bien déconnantes. Franchement le reste du temps, on se fait chier à la tv. Enfin personnellement je ne rie aux éclats que devant TPMP. Message cité 1 fois Message édité par Popow16 le 22-03-2015 à 15:07:24 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
rafioul2 |
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est copié du new show et d'une émission en Belgique. Rien de nouveau.
|
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
svetlana66 |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2015 à 18:08:15 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! | salut --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 22-03-2015 à 18:51:16 |
|
--------------- oui |
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 22-03-2015 à 19:47:19 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
knaki |
C'est là que ça déconne. Ca fait bien de dire " On est une émission Média blablabla " , mais dans la réalité des faits, ça fait bien longtemps que ça n'est plus le cas. On est arrivé à un point où l'étiquette ne correspond plus au produit. Il va peut-être falloir que Monsieur Hanouna ait les couilles d'appeler un chat un chat. Il ne peut pas jouer sur les deux tableaux éternellement . Message édité par knaki le 22-03-2015 à 19:58:20 |
Piltez |
|
knaki |
|
deadpool | Là où c'est dommage, c'est que je pense qu'ils se sont un peu grillés sur les "gros" invités et plus particulièrement les internationaux. Pour mémoire, complétez si j'en oublie, on a eu : Ca n'a jamais été de l'invité de premier plan comme on peut en trouver sur la chaine-mère. Edit : à part Cher, Longoria et Tokyo Hotel, je suis quasi-sûr qu'on peut dealer la présence des autres à la communion du petit pour quelques centaines d'euros par tête. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 22-03-2015 à 20:16:13 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | On s'en fout d'eux. Il faut seulement des invités en rapport avec la télé. |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |