| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 19-03-2015 à 15:16:35 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 15:15:02 ![]() ![]() |
Lugz • | Que reproche TPMP à Hapsatou Sy ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ainex |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Lugz • |
Sky 36 What else ? |
Message édité par Sky 36 le 19-03-2015 à 17:19:22 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
isereboy38 |
|
Lugz • | OUAIS J'ai vu qu'elle anime une new émission Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 19-03-2015 à 17:22:46 |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 17:22:08 ![]() ![]() |
Mieline |
|
knaki | C'est l'école Morandini, c'est tout !
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il n'y a pas longtemps je parlais de ...
aux infos aujourd'hui
|
knaki | Nabilla, Lacrim..... tu vas voir qu'ils vont annoncer Samy Naceri comme chroniqueur dans pas longtemps |
Popow16 |
On va voir comment ils lui répondent ce soir. Si Cyril dit "Hapsatou Sy n'a pas compris le concept de l'émission. Les chroniqueurs sont représentatifs de la population, blablabla...", ce serait vraiment honteux de sa part car il sait très bien pourquoi elle a dit ça. Message cité 1 fois Message édité par Popow16 le 19-03-2015 à 18:31:36 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
rafioul2 | Certains ont défendu l'émission d'Hapsatou Sy dans TPMP. Donc je pense qu'on peut leur accorder la sincérité. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
titi6940 | Lebret top 2 !!!! |
PetitJean Billie Pas Peur | M.A. La brêle dans le top 3, j'ai mal à mon cesareborgia ! --------------- oui |
Dylmatic |
|
Dylmatic | Ça c'est de l'invité Message édité par Dylmatic le 19-03-2015 à 19:00:52 |
PetitJean Billie Pas Peur | bientôt des fœtus chroniqueurs --------------- oui |
Momo adict | Un gamin catho pas trop tête à claque pour une fois ?! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | GoldVerdez |
PetitJean Billie Pas Peur | sortez les chiens --------------- oui |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Aaah le point Hapsatou --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kratos77 | Courbet a des implants capillaires ? |
Dylmatic | Le coup de coeur c'est D8, ma chaîne.
|
Dylmatic | "je vous demande de vous arrêtez"
Message édité par Dylmatic le 19-03-2015 à 19:25:40 |
Momo adict | Le patron de D8 est à gauche ou à droite de l'écran ?? --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein | Cyril qui bolosse en permanence ses patrons oklm. |
asu5 Hater à temps plein | En presque une heure d'émission on a eu trois extraits. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
asu5 Hater à temps plein |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
PetitJean Billie Pas Peur | vu en direct Nicolas Doze --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |