| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 22:12:20 ![]() ![]() |
Piltez | Une émission sans trolls dans l'esprit France4 ça aurait pu passer, mais bon fallait s'offrir quelques jours de vacances en plus. |
titubant Mehdi Calmant | PDLP reprend sur E1. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Gallagh First |
|
Gallagh First | Elle s'arrête pas, elle revient lundi. Vous allez tenir le coup, courage ! edit : delete de fourbe Message édité par Gallagh le 08-01-2015 à 22:58:10 |
Lugz • |
srfcboy Back to Baas | http://www.closermag.fr/tele/news- [...] nce-453128
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 23:05:27 ![]() ![]() |
abiero |
Message édité par abiero le 08-01-2015 à 23:09:07 |
Gallagh First |
Binary Finary Crédébilité. |
|
reviendu |
Pour Bernier soit, mais tu imagines une seconde papi Siné foutre les pieds dans TPMP ? C'est tout ce qu'il conchie. Pis de toute façon il est à l'hôpital. |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ils auraient fait presque aucune audience aujourd'hui. |
Sky 36 What else ? | Comme quoi, le patron a eu raison de prendre son week-end longue durée --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Dylmatic | Retour de TPMP le 1er septembre mes petites beautés.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça aurait été d'un opportunisme très douteux
|
PetitJean Billie Pas Peur | finalement ils peuvent faire une émission ce soir --------------- oui |
Binary Finary Crédébilité. | La reprise va être compliquée Lundi quand même. |
svetlana66 | En prime time sur D8 , un reportage sur la face cachée de la libération , on va en apprendre des vertes et des pas mures .
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Le Patron dans les tendances monde et quand on clique sur sa photo, on voit que la personne la plus influente dans son entourage est... Kev Adams Message édité par PetitJean le 09-01-2015 à 18:55:23 --------------- oui |
Gallagh First |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | en hommage, ils réinviteront Lacrim qui chantera "Mon Glock Te Mettra A Genoux" avec Enora qui fera un twerk endiablé |
abiero |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Topic Enora.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
deadpool | La récupération à base de "j'étais leur voisin" est gerbante.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Takatoukace Bie la bie. | Le récent tweet d'Hanouna devient le 3ème tweet d'une personnalité le plus retweeté en France:
Message cité 2 fois Message édité par Takatoukace le 10-01-2015 à 11:04:04 |
Takatoukace Bie la bie. | . Message édité par Takatoukace le 10-01-2015 à 11:03:50 |
Mieline |
|
svetlana66 |
|
Takatoukace Bie la bie. |
|
Dylmatic |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Un bien beau tweet. |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |